Hé les deux boss là, vous arrêtez d'attaquer mon pote J-L ! ;-)
Et même pas un petit c'est bien iron, beau boulot iron, t'es balaise iron, t'es plutôt pas mal comme mec iron,... ou un truc du genre à flatter votre égo dans le sens de la pigmentation ! François et Kame, la prochaine fois que je descend à Paris, je ma ballade nu dans le centre Oslo avec une pancarte sur le dos inscrit "Les Webmasters de Cinémasie sont pas sympas" !!!
MILLE EXCUSES !!!! J'ai oublié de mettre le lien pour le portrait de Liu Chia-liang. J'ai envoyé la modif à Laurent qui devrait la mettre en ligne sous peu. Je vous confirmerait la modif.
Woa Iron, tu publies un dossier sur HKC et tu veux qu'on t'offre des fleurs ? : ) L'est fou lui! Bientôt on va pouvoir mettre la clé sous la porte avec leur base de données, et toi tu nous donnes des clous pour notre cercueil là! : ) Salaud Iron!
Bien ouéj à toi JL et à Iron Monkey pour le dossier Shaw Bros que je viens de consulter et qui arrive à point nommé avec les sorties des DVds Celestial.
On va enfin apprendre beaucoup de choses sur tout un pan du ciné de HK!
Rien que pour ce dossier SB, tu mérites amplement de porter un tel pseudo ! Franchement mec, t'es un King, surtout que ça tombe justement très bien eu égard des rééditions (c'était peut-être fais exprès remarque) !