comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

Etiquettes

04/12/02 14:16 

N'étant pas un as d'informatique, et oui, pourrait-on m'aider svp? Sur le site suivant: www.retrouvailles.be.tf, il ya des photos de ma fille déguisée pour l'occasion pour la fete d'halloween mais malheureusement pour moi, ce ne sera ^pas éternel car seulement jusqu'au 6/12 et je n'arrive pas à mettre en mémoire ces photos car je n'arrive qu'à enrgistrer l'arrière plan du site (le décor sans les photos donc inintéressant). Existe-il une manoeuvre pas trop compliquée pour entegistrer uniquement les photos avant que le site ne disparaisse le 7/12? Je vous remercie d'avance. J'ai été prévenu trop tard de l'existence de ces photos sur le site et j'aimerais bien ne pas les rater question de souvenir. Amis cinémasiens, à vous de jouer sinon tant pis.

répondre - Envoyer un message personnel

04/12/02 14:31 RE: comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

Et une belle page générée avec word
Pour les photos, je t'envoie les liens par mail pour ne pas encombrer ici

04/12/02 15:43 RE: comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

merci beaucoup tanuki. J'ai fait clic droit puis enregistrer la cible sous et une photo à la fois,ok.Sur une des photos, l'avant dernière je crois y a une espèce de gros balèze les bras croisés et ben c'est bibi. salut et encore merci

04/12/02 16:01 RE: comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

au fait tanuki comment trouves tu les liens des photos pour pouvoir les enregistrer ensuite ca peut sevir pour d'autres photos d'autres sites, est-ce la seule méthode, faut-il un programme spécifique, à titre de curiosioté c'est tout merci

04/12/02 16:01 RE: comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

au fait tanuki comment trouves tu les liens des photos pour pouvoir les enregistrer ensuite ca peut sevir pour d'autres photos d'autres sites, est-ce la seule méthode, faut-il un programme spécifique, à titre de curiosioté c'est tout merci

04/12/02 16:04 RE: comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

zut, ai posté 2 fois le meme message, désolé

04/12/02 16:13 RE: comment enregistrer sur mon disque dur des photos d'un site web? URGENT

Je regarde le code source et comme ce sujet est relativement HS ici, il serait bon de continuer cette discussion par mail.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici