daredevil

Etiquettes

22/11/02 18:49 

je savais que ct un des frères a yuen woo ping qui devait chorégraphier les combats, et la j'ai vu le trailer.
je precise que j'ai très peu apprecie le film spider man. Ben en comparaison, il y a pas l'air d'avoir bcp d'images de synthèse, voir pas du tt.
Niveau baston, a priori, je dirais qu'il y aura 3 grosses scènes d'action, et quelques petites (j'ai l'impression).
Mais ça risque d'être de la boooonne baston, avec quelques jolis mouvements, de vraies chorégraphies, des bastons a plusieurs contre un, une utilisation de cables qui semble pas mauvaise...
Le costume est devenu plus noir que rouge et n'est pas des plus beaux, mais bon...
en tt cas, ça a l'air bien parti. De ttes manières daredevil c le meilleur!

répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 19:19 RE: daredevil

Sans vouloir rentrer dans le débat, qu'est-ce que tu lui reproche à Spiderman ? Il est très bien ce film.

22/11/02 19:32 RE: daredevil

ben (d'abord je redis ke j'ai mis "g peu apprecie" et pas "c nul")
Dejà, j'ai pas aime le jeu des acteurs (meme dafoe). Et puis il y a des tas de trucs k'ils ont mis ki font de trop. Par exemple le fait que norman se rende compte de la blessure de peter a table, alors k'il avait deja vu la goutte de sang, ce genre de choses c trop en rajouter. LE fait de vouloir faire un gros mix de la bd et de melanger un peu tt, je trouve qu'on y perd un peu en profondeur. Avec Mary Jane qui devient un melange de la MJ de la bd et de Gwen (d'ou disparition du capitaine stacy, pas de mort de gwen, qui est qd meme un episode important pour ne pas dire determinant de la bd). Le fait qu'il tue le voleur (ce qu'il ne fait pas dans la bd) peu de remises en questions finalement du personnage (ou plutot faiblardes, a aprt sur la fin et encore).
Les costumes plutot moyens.
L'utilisation de simages de synthèse n'est pas mauvaise par contre.
Sinon pour les scènes d'action, elles sont pas mal dans l'ensemble (surtt celle du voleur justement g toruve) mais par moment, c bcp plus moyen (la scene de l'incendie) et g trouve la derniere carrement mauvaise (voir risible).
En gros voila pkoi g ete déçu (surtt ke g ete fan de la bd des années durant, jusk'a la mort de Ben Reilly, après c devenu n'importe koi)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici