Vendredi soir, laissez tomber vos soirées raclettes, vos sorties mensuels avec votre petite amie (offrez leurs des fleurs, des pissenlits, une poêle, un porte-clé, un film d'andrew lau, une photo d'alain nu...enfin ce que vous voulez), vos beuveries de fin de semaine (le vin tâche), ... enfin tous ce que vous aviez prévu,... j'organise un quizz !!!
Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!
Tu me sauves la vie Iron !!! J'étais en train de préparer les questions pour le prochain quizz, mais faute de temps, je n'y serais pas arriver aussi vite. Promis, j'organiserai le prochain.
Sinon, tu peux, en principe, compter sur moi pour vendredi.
Très grosse participation, avec près de 20 personnes !!!!
Les scores :
1er : Cherycok : 12 pts
2ème : Alain : 6 pts (encore parti avant)
3ème : Léo,TsimShaTsui et Palplathune : 5 pts (un bien beau trio)
4ème : Guesar : 4 pts
5ème : Metalseb, J-L, Kamiku, Hi-Han (la plus belle entrée sur le salon), Byoung-Shin : 1 pt.
Merci à tous pour votre aimable participation et à Kamiku pour ses gags à deux balles... :)
Merci pour le compliment Iron, en retour je te fais celui-ci : n'accordes pas injustement des points qui me revenaient un peu quand même non mais c'est vrai quoi bouuuuuuuuuuuuuuuuuOOOUUUUUUUUUUH bon d'accord j'arrête...
Si Hi-Han nous a fait la plus belle entrée de la soirée, on notera que Hkfanatic91, fidèle à sa légende, s'est quant à lui payer la plus belle sortie de la soirée. lol
Très bonne affluence pour un quizz !
découverte du frère caché des Mak : Adam !!! (MDR Palp)
cameo de J-L...
j'ai oublié de dire un truc à Tsim hier soir (peux-tu me emailler)
vivement le prochain ! BV encore à Chericok.