attacher un fichier: leo-retard.jpg On a eu hélas le nombre de participants adéquat un peu trop tard donc c'est reporté, laissez vos suggestions de date ici.
Spécial dédicace à léo pour la capture d'écran(en espérant que ça marche)
de ttes manières j'ai raison et le boss ici c moi je l'ai deja prouve avec mon fabuleux score de 1 à 0!!!!!
a la revoyure pour "le fabuleux score de little buster"
Pour moi ça ne jouera pas dimanche, lundi et mardi. Les autres jours de la semaine, ça devrait aller. Pour les week-ends (vendredi et samedi), il se peut que je sois un peu en retard, mais ça devrait jouer quand même.
Pas de palpathune hélas, par contre on a trouvé un sérieux concurrent avec tsim sha tsui qui rempoprté la victoire avec 11 points sur à peu près tous le stypes de questions(enfin lesfilms récents et les questions people surtout).
Derrière, l'indéboulonnable JL tenait tête avec 8 points. Iron a réussi à tenir le coup avec 5 points(par contre, je suis déçu pour Runaway). MetalSeb a eu droit à un point bonus pour m'avoir trouvé le site de Teddy Boy et a raflé un deuxième point aussi. Kamiku a chopé un point, de même que léo qui a réussi l'exploit d'en décrocher un à peine connecté au chat et hihan a gagné un point grâce à son jeu de mots Twins/Gwins.
ça y est ! Désormais, je me retrouve catalogué comme le cinémasien qui ne connaît que les films récents et les news people de HKinterview. <____>. Finalement, dès qu'on sort un peu des questions "kung-fu", je m'en sors pas trop mal.
D'un autre côté, J-L a eu quelques problèmes de connexion et a du coup rater certaines questions.
Pour le futur quizz, je vous ferais savoir ses dates potentielles prochainement, le temps que je mette à jour mon agenda. Bref, d'ici demain normalement.