simon yam dans miracles

Etiquettes

27/10/02 18:16 

Il faudrais rajouter dans la filmo de simon yam et dans la fiche de miracles que simon yam fais un cameo a la fin du film ^^

répondre - Envoyer un message personnel

27/10/02 18:39 RE: simon yam dans miracles

a quel moment? ( c marrant je comptais me mater ce film ce soir c un signe du destin lol)

27/10/02 18:59 RE: simon yam dans miracles

A la fin quand jackie va voir richard ng, simon yam joue le policier qui annonce jackie.

27/10/02 20:03 RE: simon yam dans miracles

Ca c'est tout moi, j'ai du m'endormir au bout du cinquième "rose rose i love you", du coup j ai pas vu Simon :P

27/10/02 20:13 RE: simon yam dans miracles

C'est fait mon cher Ryo, par contre je suis déçu que tu ais raté les caméos de Kenny Bee et Amy Yip(que j'ai aussi rajouter à la fiche tant qu'à faire).

28/10/02 09:38 RE: simon yam dans miracles

et kk'un a vu les quelques apparitions de yuen biao? car en fait, il n'apparait pas seulement au moment ou on le voie demander de l'argent. Il apparait à plusieurs reprises dans le role titre lol!
personnellement j'ai releve 4 fois.
Dans la baston dans la rue, j'ai vu 2 moments où c'est assez visible. A un moment, Jackie s'accroche a un pousse pousse, donne un coup de pied, ne touche pas le gars, et se jette en arrière. Le premier plan c'est lui. Il a vraiment fait cette action puisqu'on le voit se manger dans le betisier. Mais le seuxieme plan conserve pour la version finale du film, regardez la longueur des cheveux, et la taille de la tête... ça se voit assez déjà.
Ensuite, il se prend un coup de pied, en renvoie un sauté, et tombe dansun panier de fruits épineux lol... Le plan de dos où il donne le coup de pied sauté et atterrit dans la corbeille...
De plus qd il crie sa douleur, c un gros plan sur le visage, puis changement de plan, plan large où on le voit se "relever" mais regardez d'où il part... il n'est en fait pas assis sur le panier. Donc on en deduit qu'il a le posterieur sensible.
Puis dans la baston finale, lors du combat contre Billy Low (le dernier passage, en bas du hangar) plan en plongée, c'est lui, il se prend un shoot dans la jambe, changement de plan, il se ramasse par terre, se et à genoux, pare un autre coup de pied avec les bras joints.... encore les cheveux courts, et on voit que le costume est un peu plus ample... le plan d'apres c de nouveau lui.
Et enfin, la planchette japonaise. L'atterrissage par terre, ce n'est pas lui.
Ce qui est etrange, c'est qu'on voit que sur 4 mouvements, il y en a 3 vraiment basiques, et le quatrième, il l'a fait mais l'a raté. voila c tt ce ke j'ai vu perso.

28/10/02 11:52 RE: simon yam dans miracles

Je pense egalement l'avoir vu lors de la sequence dans le bar quand il est accrocher a la rembarde et qu'il fais un demi tour en evitant le poteau juste avant que jackie attrape la cravatte du mec pour ne pas tomber dans le vide en fait.

28/10/02 12:37 RE: simon yam dans miracles

j'etais pas sur pour la scène du bar, mais c'est vrai que la aussi les cheveux ont l'air plus courts.
Sinon je pense que l'explication d'Elodie est fondée, surtt quand on voit que pour des moments difficiles Jackie fait l'action et à d'autres moments non.
Conclusion : il faut toujours avoir un biao au générique d'un film lol.

28/10/02 12:38 RE: simon yam dans miracles

je precise au passage que ce n'était pas pour dire "traitrise!!!!!"
J'ai fait un long travail sur moi même et je me suis rendu compte que... lol
non mais j'ai compris (passage a l'age adulte) que de toutes manières, personne ne pouvait faire TOUTES ses cascades et que l'important c'est que ça rende bien. Même si je prefère quand même quand le gars fait le maximum lui même!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici