En semaine, ca risque d'etre dur pour ceux qui se levent tot le lendemain !
Ou alors, il faudrait commencer plus tot ;-)
Et pourquoi pas le samedi ?
Ah non, ca risque d'embeter ceux qui regardent Star Academy !
Désolé, mais mon forfait se termine et de toute façon, je n'aurais fait qu'un cameo. Vivement que l'ancien chat soit réparé, c'était quand meme plus simple que celui de secours que vous avez mis. Kame : ça sera réparé quand ?
Une fois n'est pas coutume 2 vainqueurs: Alain (qui est parti avant la fin mais avait presque fait le plein de Corée) et Cornelius tous deux à 10 points (j'aurais aimé pouvoir les départager mais faire une question subsidiaire aurait pas été loyal:) PS: Call Girl 88 est fiché sur le site avec Maggie Cheung dedans). Bravo à Tsimshatsui 5 points, Kamiku 3 points, Kame et Metalseb 2 points. Tout le monde s'est bien défendu . Bravo à tous!
Ben ce que je disais tient toujours: c'est le même film(oh un beau doublon à virer pour François) et donc, avantage à Girls Without Tomorrow parce que c'ets ous ce titre qu'il est dispo chez Megastar(et puis, ça sonne mieux qu'un simple call girl)
http://www.cinemasie.com/fiche/?type=oeuvre&oeuvre=1988girlwithouttomorrow
http://www.cinemasie.com/fiche/?type=oeuvre&oeuvre=callgirl88
Et hop, pour enfoncer le clou, lien vers la critique de Brian où si tu regardes en bas, Maggie porte la même robe que sur la jaquette du dvd.
http://brns.com/pages2/drama39.html
Et pour en revenir au quizz, j'avais dit à Iron que j'organiserai le suivant après toi mais faudra convenir d'une date parce qu'il sera très axé HK avec des questions où la triche sera impossible donc il faudra que des bêtes en la matière genre J-L, Iron, Palpa et cie soient présents pour déterminer qui sera le best of the best(avec des questions d'autres pays pour départager)
C la faute au doublon donc (parce que j'avais vérifié le titre sur le site).:) Pour Cornelius, il a laissé passer sa chance (égalisation à 3 questions de la fin mais ensuite pas assez rapide). Quant aux questions Corée, je promets que j'en ferai de beaucoup plus faciles si je refais un quizz (j'éviterai de poser des questions sur des films coréens pour la plupart dispos en vcd hk ou sortis en salle).:)
Nope, J-L ne doit pas avoir de Machine Virtuelle Java suffisemment récente (pourtant c'est bien d'avoir une machine virtuelle à jour). L'applet en elle-même ne pèse que 37ko.
"lol ;-)
Tu peux venir quand alors ?
Je suis sur que s'il y avait des questions anime/manga, tu reussirais à marquer quelques points ! "
Bonjour,
Du lundi au jeudi, si mon amour n'est pas là (parce que si il est là préfère faire autre chose avec ^_^).
Mais de toute façon, je pars à la fin de la semaine au Japon pour trois semaines.
Mais ce n'est pas grave j'essayerais de passer quand je pourrais.
Ca y est , j'ai enfin téléchargé votre "applet" : + de 45 minutes tout de meme !!!! Bon, dans la journée, j'ai mon forfait illimité... heureusement ! A priori, ça fonctionne. J'attends donc le prochain quizz. A +
Ah zut, j'avais oublié que mercredi, c'est le jour de Alias sur M6, pour une fois qu'un feuilleton US m'accroche... bon je n'aurai qu'à l'enregister je crois !
>est-ce que ce mercredi 30 octobre à 21H vous conviendrait?
Moi ca ne me convient pas car mon forfait est presque fini mais c'est pas grave puisque "il faudra que des bêtes en la matière". Je ne me reconnais pas vraiment dans cette definition ;-)
Je serai en retard ce soir. A cause de ce p.... d'applet que j'ai du retélécharger après avoir reconfiguré mon PC et être revenu en retard. 45 minutes, c'est toujours long pour celui qui n'a pas l'ADSL.