J'en ai fait pas mal à une époque mais ça fait un certain temps que j'y ai pas trop retouché.
Les plus populaires pour moi et mes amis étaient Star Wars, Berlin 18, Pendragon et dernierement L5R avait pas trop mal marché.
On avait aussi touché a pas mal d'autres trucs de manieres plus intermitentes (Strombringer, INS/MV...)
J'ai envoyé ce message car je quitte ma Nantes natale pour monter sur Paris pour études et je me cherche une équipe de rolistes. Je suis en ce moment sur L5R mais je joue à tout type de jeu comme ADD ou Cthulhu!
Je pourrai masteriser une partie de Cthulhu. Mais je vais m'acheter un nouveau jeu de role qui s'apelle Vermine, dans un monde post-apocalyptique dominer par des insectes et la vermine. Ca parait génial!! Donc si ca interesse quelqu'un, je ferai savoir quand je serai pret. PLutot vers Décembre!!
C'est bizarre mais la majeure partie des fans de films asiatiques que je connais sont aussi rolistes ou anciens rolistes !
Dans le genre mélangeons notre passion ciné et le JdR, essaie Feng Shui.
C'est un Jdr se déroulant à Hong Kong, et les regles sont faites pour jouer et simuler les actions de tous persos de films de Hong Kong, du flic au moine taoiste, en passant par le karateka et le ninja.
Que du fun !
Bnn il existe un jeu de rôle avec un titre dans le style : Hong Kong Cinematic Action roleplaying Game. Même que la couverture était une photo de Chow Yun Fat dans l'incroyable final du Syndicat du Crime 2.
Un autre Jdr aussi existe, je me souviens que de la couverture, c'était Tony Leung dans "Les Cendres du Temps".