Bruce Lee Question

Etiquettes

09/10/02 20:29 

Bonjour,

Venant d'acheter le coffret CDISCOUNT, je me pose plusieur question sur cette personne :
1- La mort de Bruce Lee.
J'ai tjs cru qu'il avait pris une balle lors d'un tournage...mais dernierement je viens de lire quand fait, il y avait incompatibilite entre sa nervosite et la prise de drogue...Quelle est la verité ?

2- Le jeu de la mort
En regardant ce film on a l'impression d'avoir des raccords venant de tous ces autres films. Le dernier 1/4 h concernant les combats ont bien ete fait specifiquement pour ce film ??
En effet, entre la version CDISCOUNT et la Version CanalSatellite qui est passee voici 1 semaine, il y a de grande difference...
En effet, Bruce Lee ne s'attaque pas aux differentx Boss seul mais avec 2 compagnons...
Comme si ces scenes faisaient parties d'un autre film...Quand est il ??

répondre - Envoyer un message personnel

10/10/02 01:10 RE: Bruce Lee Question

1) C'est la deuxieme reponse qui est vrai. Même si bon nombre de rumeurs circulent la dessus, il semblerait bien que ce soit la cause de sa mort. C'est son fils Brandon qui est mort d'une balle sur le tournage de The Crow

2) Seul les scenes finales ont été tournés par Bruce Lee mais elles ont elles mêmes subies un remontage peu inspiré de Robert Clouse. Le reste du film n'est qu'un pathétique assemblage de raccords et de doublures foireuses.
La version ou Bruce est avec ses 2 camarades est la version originale des séquences tournés par Bruce (Clouse a viré tout les plans ou l'on peut les voir, sauf dans un court flashback pour la mort de James Tien).

10/10/02 13:47 RE: Bruce Lee Question

>J'ai tjs cru qu'il avait pris une balle lors d'un tournage...

Je crois que tu confonds avec son fils "Brandon Lee" mort de cette facon sur le tournage de "the Crow" !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici