Comment se fait -il que lorsque l'on entre dans la boutique, on voit les nouveautés japon et Corée en haut de l'écran, alors que les nouveautées de HongKong sont situées en bas... Ferait-on du favoritisme pour les japonais ?
Disons que vu qu'il n'y a que 2 nouveautés Japon, on les met en haut pour qu'elles se voient mieux. Et il faut aussi bien dire que le niveau des films HKs cette année ne mérite pas non plus qu'on les affiche en gros non plus.
D'ailleurs faudrait remplacer le "Sure Death" dont tout le mond es'en fout par le dvd d'A Scene A The Sea qui vient de sortir et est bien plus intéressant, non?
Pour ce qui est de Sure Death, je ne l'ai pas encore regardé mais au vu de la critique de zeni ça m'a l'air assez sympathique sans être le chambara du siècle: http://eastside.free.fr/videos/au_dessus_de_la_loi.htm
Pour le Kitano, si c'est du niveau des autres titres de la collection que j'ai achetés (pas de 16/9, la bio comme seul supplément, master pas nettoyé, remix 5.1 moyen), le pire est effectivement à craindre.