Quizz ce soir !!!

Etiquettes

27/09/02 13:06 

Vous l'attendiez ? Fifi l'a fait... du 100 % HK, désolé pour les japanophiles dont je fais partie, mais j'ai du confectionner ce quizz dans l'urgence (beaucoup de taf comme le dit J-L, si je peux me considérer comme un cador... ?)
;)
Venez nombreux !!!!!!
Tanuki, essaie de ne pas manger ce soir, tu peux bien t'en passer de temps en temps... ;)

répondre - Envoyer un message personnel

27/09/02 13:15 RE: Quizz ce soir !!!

Ben j'aurais tout mon temps pour manger au contraire. Sans question Japon/Anime, je vais embrasser Fanny mais c'est pas grave :)

27/09/02 13:24 RE: Quizz ce soir !!!

100% HK? Je boycotte.:) Plus sérieusement je ne serai pas dispo ce soir mais je promets de bientôt me racheter avec un quizz que je dois toujours aux cinémasiens. Bonne chance aux participants!

27/09/02 13:47 RE: Quizz ce soir !!!

Pas dispo le vendredi, ni le samedi. Désolé.

27/09/02 13:51 RE: Quizz ce soir !!!

A la rigueur, je balancerais quelques questions corée comme ça ça départagera.

27/09/02 14:16 RE: Quizz ce soir !!!

C'est mal barré... :o\

27/09/02 14:31 RE: Quizz ce soir !!!

Bah, suffit de remettre à la semaine prochaine comme ça le sgens ont le temps de prévoir vu que là tu les prends un peu au dépourvu.

27/09/02 14:43 RE: Quizz ce soir !!!

Je ne suis malheureusement pas libre ce soir, par contre la semaine prochaine devrait être faisable.

27/09/02 14:57 RE: Quizz ce soir !!!

Merde, je suis pas la ce soir :-(
Ca aurait pu etre mon 1er quizz !
Essaye de prevenir avant la prochaine fois !

PS: ca serait cool de le reporter .

27/09/02 17:40 RE: Quizz ce soir !!!

T'as choisi le soir où Master Cyco pend sa crémaillère !!! Presque tout le HKCINEMAGIC y sera ! A la prochaine... à moins que tu choisisses un autre jour !!!

27/09/02 19:28 RE: Quizz ce soir !!!

les gars j'ai reçu mon coffret bruce lee aujourd'hui (en retard d'1 mois lol) alors ce soir pas de quizz!!

27/09/02 22:23 RE: Quizz ce soir !!!

Bon c'est vrai je m'y suis pris un peu tard, mais quand même le quizz c'est quand même plus importatnt que toutes vos soirées de beuveries quand même ! ;)
Bon c'est reporté à Vendredi prochain, et cette fois pas d'excuses !
Venez nombreux !

28/09/02 10:40 RE: Quizz ce soir !!!

bon ben iron, alain, et tanuki.. desole pour vous avoir laisses hier soir, mais les grands parents ça lachent plus le telephone lol, donc coupe pour la soiree hihi...

28/09/02 11:31 RE: Quizz ce soir !!!

Ok pour vendredi !
C'est a quelle heure et ca dure combien de temps ?

28/09/02 15:50 RE: Quizz ce soir !!!

En général ça commence souvent vers 21H00, quand on est pas obligé d'attendre Kim qui est toujours en retard ;)
Mais tu peux venir avant, si tu veux avoir une place confortable, Tanuki y est toujours si elle ne mange pas et Alain apparaît des que tu as prononcé le mot Failan, je n'ai toujours pas compris pourquoi... ? :)

29/09/02 08:24 RE: Quizz ce soir !!!

lol ;-)
merci pour les infos, j'y serai !

29/09/02 17:59 RE: Quizz ce soir !!!

ça serait bien si vous pouviez le faire le samedi car moi je rentre le samedi

30/09/02 10:21 RE: Quizz ce soir !!!

Dis donc Iron j'ai été en retard qu'une seule fois bourrique! ~___^
Si j'peux j'essaierai d'être là, l'ambiance est toujours si sympas, hein J-L ^___^

30/09/02 12:58 RE: Quizz ce soir !!!

J'ai de l'avance sur mon forfait et je serai normalement là pour l'ambiance. En attendant, bisous Kim.

30/09/02 17:45 RE: Quizz ce soir !!!

Mmmmm...ils vont encore nous préparer de mauvais coups ces deux là...

30/09/02 19:04 RE: Quizz ce soir !!!

Pas si fort !!! Ma femme rôde dans les parages !!!!!!

01/10/02 08:56 RE: Quizz ce soir !!!

Lol, on va essayer de bien se tenir cette fois, hum hum moi moins papoter, enfin si j'y arrives... ~___^
Bisoux J-L.

02/10/02 22:17 RE: Quizz ce soir !!!

Bon mes petits loups, je veux pas vous perturber mais il me semble qu'il n'y a pas vraiment de soir fixé là(vendredi, samedi) donc faites connaître votre availability, comme ça le sieur Iron ne bloque pas une de ses soirées inutilement.

02/10/02 22:33 RE: Quizz ce soir !!!

En ce qui me concerne les 3 soirs qui viennent sont chargé donc ce sera sans moi si vous le placez là. Les jours suivants je suis dispo.

03/10/02 08:42 RE: Quizz ce soir !!!

Pour moi, ça va tous les jours, sauf le vendredi et le samedi.

03/10/02 09:15 RE: Quizz ce soir !!!

Pour moi, c'est planifié pour Vendredi soir ! Samedi c'est impossible...
Donc venez nombreux vendredi soir !!!

03/10/02 14:35 RE: Quizz ce soir !!!

Suivant l'heure où je rentre chez moi, je verrai si je peux quand même pas faire un saut.

03/10/02 15:50 RE: Quizz ce soir !!!

Moi je suis ok pour vendredi !

03/10/02 17:59 RE: Quizz ce soir !!!

A priori, ce serait OK.

04/10/02 12:50 RE: Quizz ce soir !!!

Moi itou pour ce soir, mais not too late... ^__^

05/10/02 06:55 RE: Quizz ce soir !!!

Tout bon quizz se doit de posséder ses résumés, celui-ci ne dérogera donc pas à la règle... Au cours d'une soirée sympathique où beaucoup de cadors manquaient, les résultats sont les suivants :
1er : Florent, alias Swordsman 2 avec 12 pts : et après il va encore nous faire croire qu'il ne connait rien au ciné HK... c'est c'là oui... ;)
2ème : J-L avec 11 pts : il va falloir qu'on trouve un truc, je sais pas moi... une chanson à son effigie... celà dit son honnêteté exacerbée l'a trahie...
3ème Alain avec 7 pts : mais p...de b... de m... qui devrait apprendre la notion "jusqu'auboutisme" !!!! En plus la suite comportée son pesant, non pas de quelconques arachides, mais de questions genre "France Dimanche" ou "nouveau détective"...
4ème : Hi Han avec 4 pts !!! La grande révélation de la soirée, lui son hymne il le possède déjà, délicieusement orchestré par la non moidre délicieuse Tanuki. Avec son pote Kamuki, euh pardon Kamiku, ils formèrent une équipe de comiques digne des chevaliers et lasses palaisses (si l'ortographe n'est pas la bonne, je m'en excuse)
5ème : MetalSeb et Vincent (F... !!!) avec 2 pts, le premier est calme mais quand il parle c'est pour donner de bonnes réponses, le second est un habitué mais un lâcheur. ;)
6ème : Khaneda avec 1 pt, franchement khaneda avec quelques cours de dactylo, je suis sûr que tu peux talonner les meilleurs, je sais pas mais je sens chez lui une grande connaissance...

Voilà pour cette soirée quizz, qui fut une nouvelle fois révélatrice de l'éternel "secondisme"(sic!) de J-L, dommage pour Kim qui n'a pas pu rester à cause d'un problème récurrent de connexion, ou de connection... du "subitisme" d'Alain qui va arrêter de nous faire croire que les orages frappent même en Octobre, du "comiquisme" de Hi Han & Kamiku, les Heckle & Jeckle du chat et de tous les autres...
Voilà...
Oups !!! Au fait, François y'avait une question pour toi, c'est Alain qui a répondu, et très vite... m'étonne pas de lui... ;)

05/10/02 11:49 RE: Quizz ce soir !!!

C'etait un tres bon quizz !
Vous pouvez compter sur moi pour etre encore là la prochaine fois. Au fait je dois un de mes 2 points à J-L et Florent car j'ai combiné 2 de leurs mauvaises reponses pour en faire une bonne donc merci les gars.
J'ai bien essayé de placer quelques blagues pour masquer mon peu de connaissances du cine HK mais avec des comiques comme Hi Han et Kamiku, c'etait perdu d'avance. Bv les gars !

05/10/02 13:55 RE: Quizz ce soir !!!

Bonne soirée, mais il manquait quand même les Palp, Séb et autre François. Ceux-ci auraient pu me transcender, mais bon, j'avais aussi ma réputation de Poulidor du quizz à défendre. J'ai donc laissé les jeunots gagner (...). Florent était cependant assez fort et il m'a bien surpris. Vraiment dommage que ce lâcheur d'Alain, mon concurrent le plus direct nous est laissé à la moitié de la soirée ! Merci encore Iron pour les questions qui étaient ma foi sympathiques. A +

05/10/02 14:05 RE: Quizz ce soir !!!

Quitte à me ruiner les yeux, je préfèrais le faire devant Cecilia que devant du texte sur fond blanc qui nique bien la vue après une heure de fixation intensive. Bon pour me faire pardoner, je rédigerai les questions du prochain quizz.

07/10/02 14:05 RE: Quizz ce soir !!!

Haaaa j'enrage, mon pc plantait toutes les 2 mn... +___+
Ce sera pour le prochain quizz du vendredi, j'ai un nouveau pc, je serai là pour la prochaine fois ~___^.
Bravo Florent, Poupou J-L ~__^, bravo à l'oganisateur Iron, Alain, Tanuki, Khaneda etc...
A la prochaine ^___^

07/10/02 15:00 RE: Quizz ce soir !!!

Pour la prochaine manche je propose de rédiger un quizz pour vendredi 18 octobre. Ce sera HK, Corée, Japon et Taïwan.

08/10/02 12:48 RE: Quizz ce soir !!!

Je suis OK pour le 18 octobre !

08/10/02 12:54 RE: Quizz ce soir !!!

Pour moi aussi cette fois je devrais pouvoir rester plus de 5 mn connectée ^__^, alors J-L, Iron,, Tanuki, Alain, êtes vous de la partie? ~___^

08/10/02 16:03 RE: Quizz ce soir !!!

No prob' pour le 18

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici