Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
18/09/02 02:15
par songliang
"a way with words" avec, entre autre, asabo tadanobu...ce film a été réalisé en 1999, je serais bien incapable de dire sous "la bannière de quel pays" d'ailleurs...
quelqu'un aurait-il des infos???
et surtout celle : où je peux l'acheter?????
Je crois qu'il est encore dispo chez Poker industries (pokerindustries.com, site us basé dans le New Jersey très bien achalandé), mais par contre il me semble que le film est recadré.
Je connais quelqu'un qui l'avait vu, d'après lui c'était plutôt raté et mauvais. D'ailleurs le film n'a pas été distribué en France malgré qu'il était présent à Cannes. Plutôt mauvais signe, surtout qu'à l'époque le film aurait tout à faut pu être vendu sous la houlette de WKW. J'ai bien peur que le film soit vraiment mauvais.
"Away with words" je le considere comme un film japonais .
( mais bon il est consideré par IMDB comme une coproduction Hk/Jap/Singapour ) .
On peut s'attendre certainement à une diffusion TV sur Arte ( ou meme peut etre un DVD ) vu que le film a été presenté en vo st-francais à Cannes en 1999 .