Si tu pouvais nous photographier le restaurant où Anthony Wong travaillait dans "The untold story", ça serait sympa. Sinon y a quelques restaurants sympas sur cette petite île.
trop tard, je suis a hk mtnt ou il pleut aussi, la chungking mansion c mythik:).. niveau cine ca a l air assez moyen.. je vais tenter so close cet aprem, sinon go home qqun connait?
j'étais au welcome guest house 7ème étage en 1987,89,92,93
tu es en plein dans JIULONG "Kowloon" pour les cantonais,Nathan Road
les boutiques de Peking Road mais tout cela va vite te saouler, vas dans les New territories
ou encore plus haut (par rapport à ta situation dans Nathan)vers Shanghai road , il y a le Night market:
crustacès fruits de mer une bière fraiche et ce dans la rue, le tout HK y va même les fortunés.
tu peux y acheter des fringues, des DVD...des gadgets pas chers du tout.remonte un peu le night market et tu verras les vieux se rassembler et chanter
l'opéra c'est très chouette.
Prends le mètro ou le ferry vas Sur Hong Kong Island à central prend le bus pour Aberdeen
très typique lieu de nombreux tournages et charmant petit port, et au retour si il est un peu tard Hop le Victoria Peak
(informes toi sur le prix du M².....hallucinant! je n'ose donner le prix..) j'ai un client chez qui je vais souvent lors de mes séjours en Chine qui y posséde un 200M²,en comparaison un appart dans le 16ème
c'est la banlieue pauvre....arf!arf!
bref au retour racontes nous un peu les odeurs chinoises l'ambiance ce que tu as ressenti,il faut beaucoup d'argent à HK non?