Bonne idée. Il faudrait d'ailleurs un strombinoscope spécial visiteurs. Je n'ai pas d'appareil numérique ni de scanner, g juste une photo de mes petits frères mais ça ne vous donnerait que difficilement une idée. :)
Iron, à force de dire que tu étais le plus vieux, je t'imaginais pas comme ça. T'es encore un VRAI jeune !
oui, le moins gros que j'ai est à 79ko. Et je suis tellement doué en informatique que j'ai aucune idée de comment la réduire. Si une ame charitable est pres à me donner un coup de main...
Palp !
A partir d'un logiciel de retouche de photos, tu effectues un rognage, afin de minimiser le poids de ton fichier et tu enregistres sous format jpg.
T'as vu J-L, je deviens un vrai pro ! ;-)
Voui c vrai pour la natte tu n'as pas encore assez de cheveux ^___^.
Blague à part, le style de Masaya kato dans Aniki devrait te convenir effectivement.
Kim le retour !!! Salut à toi. Comment se sont passées les vacances ?
Pour les Pampers, étant donné que Louise marche (et court), on a changé et on lui met des "Easy Up Pants". C'est comme une culotte et c'est mieux pour se déplacer. J'attends ta photo (ton tatouage dans ton dos est certes très beau, mais je voudrai bien voir le devant et tes roudoudous... :-)
mais oui, elle est super ta mèche rebelle! surtout ne change rien! :)
Moi aussi je vais partir en vacances! Où est-ce que tu es partie, Kim? Je pars samedi pour Los Angeles, je reste deux semaines, et je suis super impatiente!
attacher un fichier: Moi.JPG Salut tout le monde! ^__^
Comme apparemment, on fait fait un défilé de mode ici, je veux aussi participer lol !
Cette photo est assez récente, je l'ai mise en sepia pour donner un style. Mais ne vous foutez pas de ma tronche SVP lol.
Qu'est que vous en pensez si je me faisais une boule à zéro lol ? Ca donnerait un bon style Shaolin héhé...
Ha Elodie tu as des fans ~___^, c'est vrai que tu es superbe sur la photo.
Je suis partie en vacances à la montagne voir les marmottes.
Salut J-L ^___^, je vois que ca grandit chez toi aussi les roudoudous ^___^.
Pour la photo hum faudrait que je regarde, mon dos c déja ca ,lol...
En plus Iron à posé la barre très haute avec son lacoste ~___^, par contre Tequila si je le croise un jour, je ne suis pas du tout sur de le reconnaître, à moins qu'il ne prenne la même pose ^___^
Hahaha!!! ^_____^
J'ai vraiment un air de Donnie Yen? lol
Parcequ'il y a quelques semaines de ça, j'avais les cheveux plaqués en arrière façon yakusa et un même débardeur noir, on m'avait fait la même remarque! Comme quoi je ressemblerai à Donnie dans Blade II, mais en plus jeune! lol
attacher un fichier: Moi2.JPG Haha! ^___________^
Après Donnie Yen! Maintenant c'est le film KID'S RETURN (que j'adore d'ailleurs!). On m'a toujours dit que j'avais une tête de yakusa, c'est pas un compliment mais pas une insulte non plus, mais bon... lol
Tenez! Je vous ai mis une autre photo de moi datant de l'année dernière.
Y-a comme une petite différence de couleur au niveau de mes cheveux... Vous allez voir et me dire à quoi je ressemble cette fois ci! héhé...
Halala... Je crois bien que cette réputation de physique de yakusa me poursuivra jusqu'à la fin de ma vie ! lol
Mais bon, il faut dire que je ne fais rien pour arranger la chose! Car je compte me faire en plus un énorme tatouage au Japon l'année prochaine, sur tout le derrière : allant du niveau du trapèze/épaule jusqu'au mi-cuisse.
attacher un fichier: Dcp_1107.jpg Le scan d' hier ayant bien foiré (et non ,le flou n' était pas artistique !)voici la photo d'un remake personnel de Somebody up there likes me (bien que je n' ai pas vraiment la gueule d' Aaron Kwok lol !)
VOLCANO HIGH?! lolol
Celle la aussi... Je m'y attendais bien. Héhé ^__^! Un ami me l'a déjà faîte récemment.
Je vous en mettrai d'autres plutard, pour voir un peu les commentaires. Ca risque d'être rigolo...
Dis moi Totoro, sur ta VRAIE photo, c'est l'image qui est mal passée ou tu saignes du nez?! lol
Quoi?!!! Comment?!!!
Maintenant je ressemble vachement au cousin non-Asiatique de Little Buster K!!! lololol ^______^ MDR...
Putain! C'est pas vrai! Hé Little! Il faut que tu me trouves une photo de ton cousin. Je VEUX absolument voir de quoi a l'air mon sosie.
P.S.:
Pour Elodie : Bah dis donc, t'en as des admirateurs!!! Héhé...
Lol lol lol !
La "vraie" photo c' est celle où je sors tout droit d' un remake de Fight club ! (et où je saignes véritablement du nez ,pour répondre a Jun...c' est la seule photo que j' avais en format jpeg !)
L' autre photo c' est une erreur (je ne suis pas aussi féminin !)
Merci Totoro ca me fait tres plaisir que tu dises ca puisque je m'en suis un peu inspiré (avec Nic Tse). Par contre toute ressemblance avec Ekin Cheng n'est que pure coincidence. Je ne suis pas son frère caché (je parle pour Alain et little buster)!!! Il m'arrive aussi de sourire!
"Les cheveux vous le savez c'est ma grande passion" (avec la voix d'Omar Shariff sinon c pas drole (lol))
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerai bien voir les visages de, je cite : Palplathune, Sébastien, Guesar, Florent (oui t'es l'un des seuls du site à ne pas te montrer !), Kim, Vincent, Secret Tears, Pearl !!! etc...
Allez y vous n'avez aucune excuse !
Comme dans "God of gamblers", la seule occaze de me voir c'est en vrai. Sinon, j'ai eu le privilège, que dis-je, l'honneur, de voir Florent la dernière fois au Rdv Shaolin Soccer. Fallait venir Iron ! Tant pis pour toi.
Sinon pour Francois devine un peu quel sublime eurasienne voulait mettre sa photo ? lol
( mais elle arrive pas la mettre , car la taille de c photos sont trop importante )
non non , je suis alle sur son ordi de maniere illegale (en le piratant) g pique ses photos et je les ai mises là sans lui demander son avis....
Ps: j'exige des excuses pour le "t'es ouf..."
hihihi
< Ps: j'exige des excuses pour le "t'es ouf..." >
- Cetait juste une question de ma part , pas une affirmation ^__^
< d'ailleurs pkoa t pas connecté yosh???? hein? >
- Suis chez ma copine la donc suis pas sur msn , mé arrete avec tes photo ta vu un peu la bouche que ta sur la seconde LOL c exageré lol , mé bon enfin un peu de feminité ca fait du bien ^__^
si ça continue, ça va devenir le concours de celui qui met le plus de photos! lol! BOns sur ce, moi bientot avoir cours, odnc moi plus venir que le week end maintenant! (comme bcp je pense, mais je previens parce que je suis tellement gentil et super sympa ...)
^__^
pas de scanner pas de photo désolé les gars et les filles(meme si en mon for pessimiste intérieur vous ratez quedal)
a+
ps:c'est vrai que mai laisse sans voix
attacher un fichier: Palp.jpg Ce fut de haute lutte mais voici enfin ma photo. Je suis à gauche et comme vous le voyez tout le monde me vénere comme un Dieu (comment ça j'ai la grosse tête ?!).
Et pour me joindre au concert sur Mai, c'est clair que j'ai cru voir Shu Qui pendant quelques instants.
moi non plus j'ai pas de scanner ( c'est vrai en plus! ), sinon ça serait avec plaisir, sinon pour Mai j'ai un dicton pour elle : en Mai fait ce qu'il te plait!
piyoyable!!! :(
Palpe, pendant un court instant j'ai cru que tu avais les cheveux longs. Mais en fait, c'est le poster derrière toi qui se confond. Tant pis, t'aurais été le premier Cinémasien aux cheveux longs.
Ha ça me fait vraiment plaisir ! Bon ma rentrée est le 06 et je m'installe le 09 donc je devrais trouver rapidement un scanner chez mes camarades de classe.
Au fait François ou Kame, il faudrait penser à descerner un prix pour le sujet le plus discouru, il vient de dépasser les 100 posts... et c'est moi qui l'a déposé :)
hkfanatic fait plus de fautes que ça... repasse plus tard
PS: usurpation de pseudo qu'on fait passer pour un singe, moi là j'appelle ça d e la bollosserie lol. Assumons notre humour vaseux!
Kim : Tu vois le bouton "parcourir" quand tu réponds à un message ? Ben c'est là :)) tu choisis ta plus belle photo en parcourant ton disque dur et tu fais des heureux
Merci Tanuki, toi au moins tu ne te fous pas de moi! ~___^
Je croyais que c'étais plus compliqué que ca, je vais faire des fouilles alors sur mon disque dur, J-L tu verras autre chose que mon dos alors ^__^
Olivier, je ne vais pas passer mes journées à nettoyer tes comptes à la con. Vu que tu dois être le seul sur magic.fr en provider, la prochaine fois c'est le ban du site.
attacher un fichier: junta.jpg Bon, comme tout le monde mais après, je balance ma petite photo, pas très original comme^pose mais j'ai que ça en stock ^___^
Vu que je n'tilise pas de pseudo, pas d'explications à donner. Par contre, je serais intéressé par la traduction de ce qui est écrit en allemand sur ton tablier.
Hum Alain ca m'étonnes pas de toi ca ~____^
Pour la traduc, tout ce que j'ai compris, c'est qu'il est question d'aimer du lait, et il y a la comparaison avec le sel dans la soupe..., mais mes 2 ans d'allemand sont trop lointaines...
Pour mon pseudo, cela date de mes 10/11 ans, c'était le personnage d'un livre que j'avais lu, l'histoire était celle d'une petite fille Japonaise réfugiée en France.
Wouala wouala.
L' explication de mon pseudo c' est que mon neveu et ma niece (3 et 6 ans) m'apellent "tonton Totoro"
Voila...et comme en plus je suis un inconditionnel des films de Miyazaki !...
Matter CanalAlgérie et vous saurez tout de mon Fucking Pseudo ou aller faire un tour a Tizi-Ouzou ou Bar le Duc (Palplathune tu as vécu dans une Ville bénie des Dieux, c bo).
*PJ*
Désolé, pas de scanner, donc pas de photo de moi. Néanmoins, il semblerait que je sois le seul sur ce site à avoir les cheveux longs (enfin, avec l'âge, ça devient de plus en plus court).
attacher un fichier: Moa.jpg J'ai tendance à me prendre pour Superman (ou Supaman de Prunes Séchées pour les connaisseurs) mais en fait, je préfère Batman...
salut kame
je n'arrive pas à comprendre comment peux tu me bannir du site, à propos des photos, je suis responsable mais pas coupable, il y a des déconneurs autour de moi, je me connecte via ma boîte.
Le proxy donne toujours l'adresse: magic.fr pour tous les PCs de ma boîte.
Merci Lolop... Ca me va droit au coeur. Je suis un grand fan de Tony Danza et de son oeuvre (période "post-contemporaine-Madame-est-servie")
Des fois on me dit que je ressemble aussi à Noah Wyle dans urgences...
Mais jamais à Batman!!! Snif!!!
Mon pseudo :
Lolo pour Laurent (c'est aussi original que Alain pour Alain ^_^)
Quand à P4 ... un petit souvenir de l'armée ... éh éh éh
Sinon désolé pour la photo je n'avais rien d'autre ... elle a servi pour le casting de la Brassière mais j'ai été recalé ... Lau Chi Wan a eu peur que je lui fasse de l'ombre ...
moi MLF parce que fondateur du Mouvement de Libération des Femmes :)
ou peut être parce qu'une amie m'a surnommer ainsi un jour et que depuis c'est devenu mon surnom que j'utilise partout, partout.....
comme ça veut dire my lover fred, ça pose parfois des problèmes quand je donne mon adresse mail à un prof, un employeur potentiel ou une fille..... ils se font souvent des idées ^_____________^
En tant que grand fan des Star Wars et du personnage de l'Empereur Palpatine j'ai repris le nom. Mais j'ai préféré l'individualiser un peu avec un jeu de mot débile dont je suis assez fier :-p
Il dit la vérité, je le confirme... Ayant étudié le cas Hkfan jusqu'a en tomber gravement malade, je peux assurer que les premiers messages ne sont pas de lui.
En effet, si vous les analysez en profondeur, vous remarquerez qu'ils ne contenaient pas d'erreur. Quand au derniers, pas de doute, c'est bien lui... Sur ce, je retourne me soigner et méditer sur la montagne...
Tu confirmes que c lui.... je confirme que t'es sec et bollos à souhait.... fout toi plutot de toi (ca c "à Vie"), au lieu de son orthographe (ca peut tjs s'arranger avec Temps).
TA rien avoir decard!!! Tu est un Vrai bollos comme dit Inspecteur TAHARS!!!
et aussi pendant que tu est sur la montagne fait toi une chevre ou un mouton de preference avec les yeu courbet comme ca tu croira que cest une asiatique !
attacher un fichier: The-Big-Rumble.jpg Bientôt, on mettra un sujet "Spécial Catch Lattage de Gueule!" sur le forum de Cinémasie...
Y-aura même des cordes de ring virtuelles pour que tout le monde puisse se taper dessus correctement...
On pourra même se défoncer mutuellement la tronche sans raison particulière...
Ca va être le pied j'vous dis...
attacher un fichier: Un_Grand_Acteur.jpg Oui Lolop4!
Comme Alain l'a bien confirmé, c'est bien "Bulldozer" alias Yoo Oh-Sung! D'ailleurs, je trouve que c'est un excellent acteur et il ne suffit que de sa présence, de sa gestuelle et de ses mimiques pour imposer son personnage.
J'ai mis cette photo, car elle me semblait bien correspondre au contexte actuel du forum... Parce que quand je pense à "baston générale", je pense forcément à "Attack the Gas Station" depuis que je l'ai vu! Haha! Du pur bonheur ce film, malgré la morale un peu douteuse.
A ceux qui n'ont pas encore maté 2 autres films dans lesquels notre cher Yoo Oh- Sung joue: "Friend" & "Beat", alors je leur recommande vivement! Tout aussi cultissimes. ^__^
coucou! le leo a fait sa rentree il est sur un nuage, et maintenant il a decouvert que chien au carre dur la racine de hamster donnait des boutons.
Bon les gars peace koi, olivier, je n'ai qu'une chose a dire a tes propos... bouhouhou que c triste tt ça lol.
et tom tom, tu es magnifique, on dirait un vrai super heros, mais trop souriant pour un batman!
hkfanatic, tu nous a manque lol! aucun imitateur ne t'arrive a la cheville!
et puis vive marlon brando (et ekin cheng)!
et mon pseudo pour ceux qui le savent pas encore ou qui ont pas devine
little : je suis pas super grand, voir petit ça depend des avis
buster : fan de buster keaton, mais je ne peux que l'admirer, son talent est grand , pas le mien, d'ou le double sens de little.
attacher un fichier: moi.jpg Moquer vous pas de moi OK ?? cest ma tete ya un ans !!
Salut Leo ca va bien!!!
Je vous ai manqué ?
Deckard on etait pas en guerre avant et cest toi ki me cherche a parler mal sur moi...
Et TRaite pas ma mere, jai pas traité la tienne de salope quand elle cest fait tourné dans mon cartier!
Sinon Koi de 9 ?
Moi et le cinema asia ca va plus trop.....
Récament jai acheter Time and tide que jai aimé!!
Voila je gaspille pas lon argent car je vais macheter une voiture d'ocaz bientot ( a 16 ans) meme si jai pas le permis je roulerais quand meme :) !! et JIRAI BUTER DES CINEMASIEN KI ME FON CHIER...
Bon a part ca voila a koi je ressemble moi ...et ne vous moker pas de moi!
HKFANATIC!!!!!!!!!! Arrêtes ça! tu vas finir par avoir le meme humour qu'Olivier et justifier les photos qu'il a mises recemment en pretendant qu'il s'agissait de toi!
Et viens tenter de m'ecraser si tu veux, je te la fais à la Biao dans righting wrongs moi.
Et Deckard, on veut ta photo! et Tahar aussi. Et Seb meme si je me repete, tu n'as plus d'alternative!
Et on veux plus de ^photos de filles! lol
Bon, je vais devoir virer tes posts HKfan, je regrette, mais "salope" n'est pas tellement autorisé. LEs premiers posts à ton nom ne sont pas de toi en plus, et ensuie la photo d'Oussama c'est d'un humour particulièrement lourd à cette époque de l'année.
Dacord avec toi Francois,Mais si tu regarde bien cest qui ,qu'a commencé ?
Decard====>Il dit la vérité, je le confirme... Ayant étudié le cas Hkfan jusqu'a en tomber gravement malade, je peux assurer que les premiers messages ne sont pas de lui.
Il pouvait sabstenir de metre "Ayant étudié le cas Hkfan jusqu'a en tomber gravement malade"
Enfin, Cest pas grave... Moi quand on commence des jeux DE GAMINS COMME CA JE FINIS.
Bon Oublions je suget je refait pas mon apparition pour que cinemasie fasse la guerre avec moi ( toute facon je vien jamais presques).
POUR l'instant je ressemble à jet li, mais dans quelque années je serais Un chow yun fat.
et si on faisait disparaitre les posts sans tofs ou messages agreables zet drôlatiques??? non ? bon ok c'etait une simple proposition!
j'aime bcp les photos de tomtom et palpathune, là on a de vrais stars à cinémasie ^__^ et Kim, ta puce est tout simplement adorable!!!
(quant à ma ressemblance avec Shu Qi, elle est fortuite : tout est dans le port de la casquette bien sûr)
maintenant qu'on a pleins de photos, il faut faire des concours : celui qui a l'air le plus mechant, celui qui ressemble le plus a ekin cheng, celle qui aurait pu jouer dans le dernier wong jing... etc... TOm Tom dans Shaolin soccer 2 moi je dis. (je precise que ce n'est pas une attaque, on ne sait jamais)
Avec mes faux seins je rentre direct dans la catégorie wong jing ...
stp françois si tu fais le ménage dans les posts puants vire ma photo car si ma mère tombe dessus elle me latte.
...dit-il tranquillement, sans remords. On pensait qu'il y aurait des annales nous ! J'me rappelle d'ailleurs d'un échange bien pimenté entre Elodie et Sonatine que j'aimerais bien retrouver.
Merci Mai ^___^, tu as beaucoup de succès ~___^, succès mérité d'ailleurs.
Mais tu sais ma fille, elle est adorable surtout en photo ~___^, son surnom c'est "miss bêtises" depuis 1 an et demi et crois moi il n'est pas usurpé ce surnom...
J-L promis je scanne une photo cette semaine de mes deux roudoudous ^___^, hum la rentrée pour l'instant ça s'est bien passé, mais comme ma fille ne tient pas en place et qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit... -____-
Bon je supose ke beaucoup de Monde aimerait voir ma photo ???
LE TERRIBLE ET CONNU HKFANATIC91 ?!
et bien vous allez povoir la voir,Imspecteur thar va la metre car moi je peut pas car jarrive pas a la redimensioner (la photo est trop grande)....
"mais je lever la visiere cest un nouvueax style ;)!"
Ah non, désolé mais ça n'a rien de nouveau, ça se faisait aussi fin 80's, début 90's(mais il faudra me payer cher pour que je poste mes photos de cette époque)
Je pense qu'on peut le dire maintenant...
Il le mérite bien! ^__^
Longue Vie Ô Grand Sifu Iron Monkey!!!
Celui qui, par son sujet et à l'aide de ses disciples Cinémasians, a pulvérisé la barre des 200 posts! lol
Puisses-tu être loué... lol
et les treinards, vous avez fini de jouer les princesses et vous faire désirer comme ça..... mettez vos photos, qu'on sache qui vous êtes ^______^
Allez un peu de courage