HKMDB

Etiquettes

24/08/02 19:39 

Ca vient de ma connexion ou le site est en rade depuis plusieurs jours ?

répondre - Envoyer un message personnel

24/08/02 19:44 RE: HKMDB

le site deconne depuis une semaine...

24/08/02 19:45 RE: HKMDB

le site deconne depuis une semaine...

24/08/02 21:13 RE: HKMDB

Y'a pas que le site ! Guesar qui se répète n'est pas mieux en forme !!!

25/08/02 16:03 RE: HKMDB

là il ne déconne plus

25/08/02 19:37 RE: HKMDB

J'ai l'ADSL et quand je veux me connecter au site, je n'ai le droit qu'à un écran noir avec "HONG KONG MOVIE DATABASE" écrit en haut alors que je n'ai aucun autre pb avec des sites.

25/08/02 19:40 RE: HKMDB

Passe sur le site par une sous-adresse :
http://www.hkmdb.com/db/movies/view.mhtml?id=9991&display_set=eng

Puis apres pour tes recherches tu clik sur "simple search" à gauche .

~Yoshiki~

26/08/02 18:14 RE: HKMDB

Non toujours pas. Le plus bizarre c'est que normalement je ne tombe jamais sur le logo avec un fond noir. Y en a t il d'autres qui sont bloqués à cette page ?

26/08/02 18:36 RE: HKMDB

Chez moi, ça marche parfaitement(oui, je suis un gros blaireau qui a l'adsl).

Sinon, je rappellerais quand même que HKMDB n'est pas gratos et que ce sont les admins qui payent de leur poches. Avant que Ryan Law ne raccroche, il se retrouvait à payer 6.000 $US par an(6.000euros pour simplifier). Face à ces difficultés financières, le webmaster actuel(Joseph Au) a laissé un mot sur la page d'accueil donc pour ceux qui n'arriveraient pas à se connecter, copier-coller:

HKMDB is looking for financial help in the form of free or reduced-cost server colocation service. We would also be glad to accept a server along with such a service. While we are willing to provide a reasonable notice of sponsorship on the site, we will not provide access to the data for commecial purposes or allow advertising on the site.

Please send proposals to admins@hkmdb.com or j_o_e_a_u@yahoo.com

Moralité du jour: le web et l'info c'est bien beau mais ça paye pas
(cf. cinémasie, cityonfire, lovehkfilm, kfccinema, hkentreview)

26/08/02 18:45 RE: HKMDB

Peut etre un probleme de votre navigateur je pense

~Yoshiki~

26/08/02 18:57 RE: HKMDB

Ah Guesar, tu me comprends toi ! :)
Alain, moi aussi je suis un grand blaireau équipé de l'ADSL et pourtant rien si ce n'est cette maudite page qui me rappelle l'époque où je tombais tjrs sur le Bruce de Cinemasie !!!

26/08/02 20:08 RE: HKMDB

Ouaip mais c Bruce, ce serait pas la même chose si c'était Ekin Cheng par exemple non ? Enfin, Ekin moi je l'aime bien, il fait le mariol dans l'excellent Root 2. ^__^

26/08/02 21:10 RE: HKMDB

>cette maudite page qui me rappelle l'époque où je tombais tjrs sur le Bruce
>de Cinemasie !!!

C'est vrai qu'on devrait changer cette photo un jour, c'est dépassé Bruce Lee. Moi j'imagine mieux Andy Lau ou Daniel Wu en slip Calvin Klein et avec un montage, on les mets à côté de chingmy yau en mailot de bain comme ça, cette page d'erreur sera bien plus agréable à la vue.

26/08/02 23:08 RE: HKMDB

pendant que vous y êtes, rajoutez cecilia cheung... je l'aimeeuhh!!!!!!!!!!
et moi je tombe tres tres tres souvent sur bruce, alors si y a cecilia, ça m'arrangera bien plus! si vous voulez je vous files des photos, j'en ai... bcp! lol

27/08/02 09:48 RE: HKMDB

Moi j'ai 255 photos d'elle sur mon ordi donc pas besoin de les fournir léo ;)

27/08/02 10:14 RE: HKMDB

argh! je suis battu!
tu te fournis où? chez qui? Tu paies combien? Les autres sont au courant?
Moi j'ai que 152 photos d'elle! Il faut que je m'y remette!
(mais attention, moi c des vrais photos, pas des captures de films...)

27/08/02 10:15 RE: HKMDB

au fait ça me fait penser que je voulais te dire ça Alain :
t'es trop nul! moi le paparrazzi je l'ai eu du premier coup!!!!!!!!!!
;)

27/08/02 10:53 RE: HKMDB

Je n'ai pas de captures de films(ça, je peux les faire moi-même, pas besoin de passer par le net). Sinon moi conduire un hors-bord, c'est pas mon truc, je préfère prendre quelqu'un en chasse en bagnole, j'y suis plus habitué.

29/08/02 14:56 RE: HKMDB

Il semblerait que la HKMDB soit de retour

29/08/02 22:35 RE: HKMDB

Exact ! C'est pas trop tôt. Au fait, ceux qui soi-disant y avaient accès avant vous êtes certains qu'on parlait de la même ?

29/08/02 22:51 RE: HKMDB

Ah, quel plaisir de découvrir sur ce site que le 16ème "Troublesome night" est enfin sorti. :)
Qui en a vu un post 7 ? C'est encore regardable ?

29/08/02 23:32 RE: HKMDB

Le 16 déjà?? J'ai le 13 sur mon bureau depuis quelques mois mais j'ai jamais eu le courage de le regarder. Il faudra que j'essaye de me forcer un jour.

30/08/02 07:45 RE: HKMDB

A propos, qu'est ce que ça vaut exactement cette série ? Est-ce qu'il y a quand même quelque chose à sauver ?

30/08/02 10:53 RE: HKMDB

Un mini dossier est prévu par un nouveau collaborateur très prometteur du HKC...

30/08/02 11:31 RE: HKMDB

Les meilleurs "Troublesome night" sont ceux réalisés par Herman Yau. J'ai lâché la série au septième qui m'a énormément déçu et qui se passe le jour en plus ! Le troisième et le sixième sont très bons. Le quatrième vaut pour le trio (Cheung Tat-min, Simon Lui, Wayne Lai Yiu-Cheung) complètement déchaîné.

30/08/02 11:51 RE: HKMDB

Cheung Tat Ming en général c'est ça passe ou ça casse. Quand il a un petit rôle ça peut aller mais alors, donner lui un rôle plus important et il vous plombe bien. En tout cas dans Take 5 (tout simplement un des pire film de HK qu'il m'ait été donné de voir) il était insuportable.

30/08/02 11:54 RE: HKMDB

Palpe, présente des excuses publiques tout de suite ! N'est il pas génial dans "Too many ways to be n°1" ? Et même quand il a le rôle principal comme dans F***/Off ? Et dans "Troublesome night 4, il est hilarant lors de la parodie de "Bullet in the head". Je reviens un peu plus tard en espérant que ce soit tu t'es arrangé pour effacer ce post soit des excuses !

30/08/02 11:58 RE: HKMDB

Je sens que je vais me débrouiller pour te préter mon Take 5, tu ne pourras que pleurer devant ton écran en criant "pourquoi?! Mais pourquoi il est aussi nul??!!" ;-)
Maintenant je dois reconnaitre que je n'ai pas vu F***/off et Troublesome Night 4 donc je tacherai de me les prendre pour voir ça (quel maso je fais).

30/08/02 13:47 RE: HKMDB

Cheung Tat Ming a des hauts et des très bas, il faut le voir faire l'animal dans Cop Shop Babes, il est en total freestyle, perso il m'a quand même fait sourire mais je comprendrais très bien ceux qu'il saoule.

30/08/02 14:00 RE: HKMDB

Junta, tu me l'enlèves de la bouche ! Sa prestation dans Cop Shop Babes !!! Que dire ??!! Il faut le voir en travello !

30/08/02 14:24 RE: HKMDB

A ce qu'il paraît, il est très bien dans Diamond Hill(mais vu que j'ai cassé en deux mon vcd en essayant de le sortir du boîtier ce matin, je ne saurais pas confirmer ça).

30/08/02 14:37 RE: HKMDB

Merci pour toutes ces infos. Il se trouve que Cop Shop Babes est dans la dernière commande que j'ai faite.

30/08/02 18:18 RE: HKMDB

Il faut quand même oser pour ce farcir ce navet ! Mais bon, quand on aime, on compte plus !!! (y'a qd même des masos dans ce forum !!!!!!)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici