reportage

Etiquettes

17/08/02 12:33 

Qui a vu le reportage qui est passé jeudi à la 5° sur les arts martiaux ? (j'ai découvert ça hier soir au zapping où il montrait un extrait sur l'entraînement pour acquérir une "tête de fer" en 2 ans) (je crois que c'est là que Wong Yat-fei s'est entraîné pour Shaolin Soccer...).

répondre - Envoyer un message personnel

17/08/02 14:50 RE: reportage

Moi je l'ai vu, c'était "L'Art du Kung Fu", essentiellement à Shaolin. Ca fait déjà trois ou quatre documentaires que Arte réalise au sujet du Temple, toujours aussi passionant et surtout impressionant !!! J'ai adoré, et c'était même abordable par les gens qui sont pas forcément passionnés par les arts martiaux (la preuve : mes grands parents ont regardé ah ah lol :). A+

17/08/02 16:39 RE: reportage

Qui sait si ça repasse ? (je n'achète plus le programme depuis belle lurette !)

17/08/02 17:05 RE: reportage

attacher un fichier:  equilibre_tete.jpg
Moi aussi je l'ai raté mais d'habitude ils les repasse plusieurs fois du moins j'espère!

19/08/02 11:24 RE: reportage

si qqn pouvait nous prévenir (moi non plus je n'achète pas les programmes TV car j'ai la flemme de les jeter)

19/08/02 13:34 RE: reportage

Moi si je n'achète pas le programme TV c'est justement pour ne pas jeter ma télé... ;-)

19/08/02 17:17 RE: reportage

Ben pas avant la semaine prochaine en tous cas, j'essayerai de vous redire (si j'ai internet là où je serai, sinon ...).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici