Etrange Festival 2002

Etiquettes

05/08/02 14:58 

Si le programme n'est toujours pas dispo sur leur site, il l'est sur DVDrama:
http://www.dvdrama.net/news.php?5170.
On peut dire que cette année les cinéphiles sont encore gâtés par l'Etrange. Ouverture avec Ichi the Killer, clôture avec Sympathy for Mister Vengeance, no comment... Je salive déjà à l'idée de voir sur grand écran le Grand Silence (must du western spaghetti avec ses performances titanesques de Trintignant en cow boy muet et Kinski en Kinski), de découvrir le nouvel effort du grand du film de yakuza Seijun Suzuki Pistol Opera (David Martinez pense que c'est un navet, c'est bon signe:)), un Fukasaku que je ne connais pas (le Salaire du crime), le nouveau Tsukamoto Snake of June et dans un rayon plus hot Contes amers de la jeunesse de Kumashiro et la rétro Masaru Konuma. Outre Adress Unknown, on découvrira les trois premiers Ki Ki Duk (mais pas Bad Guy, mais vu le menu pas de quoi se plaindre). Et puis cerise sur le gâteau, une nuit Bollywood! Pour leurs 10 ans, les organisateurs offrent un beau cadeau d'anniversaire au public. Sinon, le festival pourrait être l'occasion de se retrouver entre forumeurs du site présents sur Paris à ce moment-là.

répondre - Envoyer un message personnel

05/08/02 15:30 RE: Etrange Festival 2002

pas de logement donc je ne ferais pas acte de présence en principe mais il faut aussi noter que Kim Ki-Duk devrait être présent pour diverses projos de ses films. Si par bonheur il est là, faut quand même faire gaffe parce qu'à ce qui paraît les traducteurs qu'ils se trimballent dans les festivals sont pas fameux.

05/08/02 15:51 RE: Etrange Festival 2002

Je ne l'ai pas mentionné parce que l'an dernier les invités qui devaient être présents (Barbara Steele, Ishii Takashi) n'ont pu être là. Concernant Kim Ki Duk, je pense malgré tout qu'il fera tout pour venir vu sa légendaire francophilie.

05/08/02 17:05 RE: Etrange Festival 2002

Excellent programme donc J serais normalement pour "Ichi The Killer" et "Sympathy For Mr Vengance" plus d'autres je pense .....

~Yoshiki~

05/08/02 17:30 RE: Etrange Festival 2002

Je serais présent au rendez-vous, bien entendu.

05/08/02 18:17 RE: Etrange Festival 2002

par Julien
Salut
N'ayant jamais été a l'étrange festival, j'aurais quelques questions pour les habitués.
1) Y a-t-il une restriciton d'age (j'ai 17 ans) ?
2) Peut-on facilement obtenir des places pour les filmsd'ouverture et de cloture (ou faut-il faire la queue pendant 3 heurese) ?
3) Quel est le prix des scéances ?

Merci d'avance pour les réponses. J'espère qu'il y a pas de restrictions car certain s films m'intéressent vraiment (ouverture, cloture, suzuki, tsukamoto)...

05/08/02 18:44 RE: Etrange Festival 2002

Je me souviens qu'à la nuit hard Hong-Kong, c'était strictement interdit au moins de 18 ans mais vu la foule, ils ne contrôlaient pas les cartes d'identités donc ça se fait à la gueule du client(si t'en paraîs 15, c'est mal barré)

07/08/02 00:49 RE: Etrange Festival 2002

Pour les séances hors nuits spéciales, toutes les places sont accessibles en prévente. Là où c'est le bordel c'est surtout pour la nuit Canal... sans moi cette année.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici