et au fait les gars...

Etiquettes

16/07/02 15:23 

est ce que le fait d'être passionnés d'asie comme ca vous fait fondre à chaque fois que vous croisez une asiatique dans la rue ? :-)))

répondre - Envoyer un message personnel

16/07/02 16:27 RE: et au fait les gars...

personellement.. je dirais que ça dépend de la beauté de la fille... comme toutes les autres filles, asiatiques ou non...
Je pense pas que le fait d'être passionné d'Asie ait un rapport direct (pas toujours en tout cas) car même si on dit "je prefere les asiatiques" c'est celles qu'on voit dans les films qui nous plaisent, et elles sont bien arrangées! C'est donc, à mon sens, un faux jugement qu'on porte en disant ça.

16/07/02 23:49 RE: et au fait les gars...

Ce qui change c'est en fait que quand on voit une brune avec les cheveux lisse de dos on cherche à savoir si c'est une asiat ou pas...

17/07/02 10:55 RE: et au fait les gars...

C'est vrai qu'elles sont bien les asiatiques, surtout si elles sont tous comme celles de Battle royale.

17/07/02 11:23 RE: et au fait les gars...

Bonjour,

Je te plairais sûrement, vincent ;-).

17/07/02 11:55 RE: et au fait les gars...

Disons que maintenant j'en suis à essayer de définir d'où elle vient pour voir si je peux utiliser mon cantonais des bacs à sable avec mon bel accent français pour l'impressionner : )

17/07/02 12:15 RE: et au fait les gars...

Je dois dire que le charme asiatique est loin d'être déplaisant :-) et me plait beaucoup!!

17/07/02 14:17 RE: et au fait les gars...

Je n'en doute pas une seconde Gally :)

17/07/02 15:03 RE: et au fait les gars...

waouw! je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses! comme quoi le sujet intéresse! :-))

17/07/02 17:02 RE: et au fait les gars...

Evidemment que le sujet intéresse... Mais il faut aussi essayre de voir un peu plus loin que le physique des demoiselles. C'est assez intéressant de voir des asiatiques élevées en France ou aux USA par rapport à des asiatiques pur souche. Le caractère est souvent différent, chacun à ses défauts et ses qualités. Bref, il faut s'adapter un peu pour discuter avec ces deux "groupes".

17/07/02 18:20 RE: et au fait les gars...

Je suis toujours méfiant par rapport a ce genre de concepts "est ce que tu preferes tel genre?", "quel est ton type idéal?" parce que bien souvent on se retrouve avec des personnes qui n'y correspondent pas du tout. En tout cas moi ça a été le cas plus d'une fois alors j'ai laissé tombé ce genre de généralisations. Bon ceci étant je dois reconnaitre que mon attention est capté un peu plus facilement par une demoiselle de l'orient :-)

17/07/02 18:24 RE: et au fait les gars...

moi a avignon, j'en ai vu une magnifique, alors je l'ai demandee en mariage... et son copain est arrive, alors je me suis taille comme un voleur.

17/07/02 18:25 RE: et au fait les gars...

En plus c tanuki la plus belle. Même si elle n'a ke le pseudo d'asiatik.

17/07/02 18:41 RE: et au fait les gars...

Moi ma copine est asiatique et comme elle croit que je ne suis attiré que par les asiatiques (ce qui est faux) elle me tue du regarde a chaque fois qu'ont en croise une qui est mignonne!

^-^
tsui

19/07/02 00:12 RE: et au fait les gars...

mouais...moi je trouve assez terrifiant cette *mode* qu'il y a ces derniéres années à courir aprés les asiates...le style "mademoiselle, mademoiselle au fait tu sais moi j'adore l'orient" c'est un peu limité. on en vient parfois à se demander quelle seraient les réactions si on avait pas les yeux bridés, les cheveux raides etc... parfois ça fausse un peu les relations.

19/07/02 00:33 RE: et au fait les gars...

ca se trouve, tanuki, elle a le don de se transformer en asiat à volonté :-)) (comme un vrai tanuki koi!!). par contre une autre question: pourquoi la mode asiat ne concerne que les filles??? bonne réflexion...

19/07/02 00:40 RE: et au fait les gars...

C'est vrai j'aime faire des saltos arrière et me transformer un peu n'importe quoi : potiche avec Chiron, humain qui dit des insanités au petit frère de Seb (encore toutes mes excuses ^^; ) ou alors qui balance des horreurs sur la section 69 sur le chat lors des quizz :))

19/07/02 01:12 RE: et au fait les gars...

Tu a raison Mai , je suis bien content que tu pousse ce coup gueule , tout comme toi je suis victime de ce phénomène de mode et franchement C tres énervant LOL

~Yoshiki~

19/07/02 10:11 RE: et au fait les gars...

cette "mode"! Pour ma defence ça fais +20 ans que j'aime l'asie (ciné,musique,culture etc...) et je ne me suis pas donner comme but dans la vie de sortir avec une asiatique, mais le destin a fais les choses autrement!

Ce qui me fais rager c'est les fringues que l'ont trouve maintenant partout avec des symbols asiatique a l'envers et que les gens porte jusqu'a ce que la "mode" passe !

tsui

19/07/02 10:20 RE: et au fait les gars...

En fait tu détestes que les gens fassent ce que tu fais depuis 20 ans Tsui ?
;)

22/07/02 18:44 RE: et au fait les gars...

franchement, moi j'aime les filles, jolies de préférence.... après asiat ou autre, franchement je m'en fou.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici