A l'infame imposteur

Etiquettes

16/07/02 23:37 

On m'a fait vent qu'un etre ignoble s'était fait passer pour moi sur le chat avec le pseudo "superkhaneda". Ceci est d'autant plus grave que cet individu était super pas marrant parait il et distillait volontiers des informations sur ses calecons ou sur des phénomènes pas nets qui se déroulaient lorsqu'il faisait des "trucs" tout seul le soir dans sa chambre. A tous ceux qui ont eu a faire face a ce monstre, je cherche toute info me permettant éventuellement de l'identifier (mail, marque de slip porté, expressions récurrentes, blagues nulles favorites etc.). merci d'avance
Sinon et puisk'il faut parler ciné, qui est sur paris pour une petite rencontre entre fans a l'occasion du "festival" films de sabres pendant ces vavances? (voir blade of fury, duel to the death au ciné ca doit etre génial j'en pleure d'avance)

répondre - Envoyer un message personnel

17/07/02 10:53 RE: A l'infame imposteur

Moi je monte a Paris la semaine prochaine, c'est quand le festival films de sabres ?

17/07/02 11:03 RE: A l'infame imposteur

En fait c'est un film différent (parmi une selection de 6) par jour et ça tourne en se décalant de semaine en semaine. La Cinemasie Team ne se réunit que le dimanche mais rien ne t'empeche de les voir tous en une semaine en fait :)

17/07/02 15:56 RE: A l'infame imposteur

Il disait porter des caleçons mickey

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici