Je suis nouvelle sur le forum.
Donc, je souhaite à tout le monde, une bonne soirée.
Et, je vous demanderais de ne pas être trop exigent avec moi car j'aime beaucoup le cinéma asiatique mais ne mis connais pas de trop.
Je fais un petit coucou à Palplathune (du forum de DVDrama (désolée pour la pub)) qui m'a encouragé à venir faire un petit tour sur Cinemasie.com.
Donc, bonne soirée à tous.
Et à bientôt sur le forum.
Dis donc vincent! c pas un salon de rencontres ici! lol
Moi je m'appelle Léo, je suis surtout passioné par le cine HK, et mon acteur favori c yuen biao. (j'en aime bcp d'aotres qd meme!) bienvenue à toi.
Salut Gally !
ça fait plaisir de te voir ici :-)
Comme le dit Sebastien les quizz peuvent être une bonne technique pour améliorer ses connaissances même si le niveau étant assez relevé (le gweilo eleve de Liu Chia Liang, qui s'en souvient? ;-) ) on est un peu paumé au début. Mais en s'accrochant ça devient une mine d'informations et c'est tres convivial (même quand Sebastien est là c'est dire ! ;-) ).
Ne t'inquiète pas trop, on a tous débuté un jour et au début on ne la ramenait pas non plus. Donc on ne va pas non plus se la jouer ici maintenant avec les gens qui visitent le forum et font vivre le site.
Et une petite mention à Vincent qui attaque très fort tout ce qui est du sexe opposé... J'avoue que demander l'âge au premier post, ça met les choses au point, on sait à quoi tu t'intéresse Vince... : ) Quant au "viens faire un tour si tu veut sur le chat, on parlera cinéma", c'est pas crédible pour un sous ;-)
Hello Gally... dit avec la voix rauque d'un vieux crooner black, ça le fait ?
Bienvenue dans le monde des fous d'Orient.
N'hésite pas à venir sur le chat dès Jeudi, pour te donner un aperçu de l'ambiance de ouf qu'il y régne, d'ailleurs c'est aussi valable pour les non initiés, on a tendance à bien se marrer.
Merci à tous (çà fait plaisir palplathune :-) ) pour votre accueil.
Pour le fait que je n'ai pas mis l'e-mail, il y a une raison toute simple : je n'ai que l'e-mail de mon copain donc je ne préfère pas le donner (désolée, vincent).
hahaha! prends ça dans les dents Vince! ^__^
Bon j'arrête, je suis méchant. Mais c'était drole. Comme ça vous parlerez vraiment cine au moins.lol.
En tt cas, gally, je suis sûr que tu en sais plus que tu ne veux nous le faire croire (je serais pas surpris qu'elle remporte le prochain quizz, surtt si c Vince qui l'organise... dommage que ce soit Iron. Remarque, elle gagnera peut être qd meme?)
En tt cas, bienvenue dans cet asile de fou(s?) (bon deja y a moi, ça fait un, qui veut le S?).