Ce fut très très chaud, le grand vainqueur est une nouvelle fois Palplathune qui je crois est imbattable !
Les scores : 1. Palplathune, 15 pts
2. Florent, 13 pts
3. Pearl Jam, 12 pts
4. Zizou (le petit nouveau), 7 pts
5. Belegur (une pointure avérée), 6pts en arrivant en retard
6. Alain, Vincent, François, 3 pts arrivé également en retard mais il n'a pas d'excuse c'est quand même un websifu
7. J-L, 2 pts (J-L is J-L) ;-)
Grande soirée et ambiance sympa comme d'hab'... à part ce bot qui ne supporte pas les majuscules !
hehe faut pas embeter le bot :)
ca a du commencer a 21h00 et finir vers 23h30 sous reserve car je suis arrivé en cours de couscous :)
pas mal, ct bien je reviendrais, plus rapide et plus rapide car vs etes vraiment trop fort :)
un parisien passerait til commande a yesasia, ils ont recu mon chinese ghost story :)
Désolée j'étais pas là, j'ai eu deux invitations (non prévues) pour aller voir Spiderman, hé ben j'aurai mieux fais de venir quizzer et m'amuser avec vous -__-
J'essaierai d'être là la prochaine fois... ^___^
Bravo au gagnants alors Florent c toi qu'y t'y colle pour la prochauine fois ~__^.
76 questions qd même, merci Iron-Monkey.... comme Palplathune ne peut pas faire le prochain.... Si ca vous tente je peux en péparer un (avec de tout) pour vendredi.
Mais bon, je la comprend très bien, à choisir entre un film de Sam Raimi et un quizz organisé par iron monkey, y'a pas photo !!! N'est-ce pas Kim ? ;-)
Ouah, je suis déçu par J-L. Le peu de fois où j'y étais tu faisais bien plus de 2. Bon et Palpalathune fidèle à lui-même. Je serai la au prochain. J'espère qu'il sera axé HK.
Pour vous dire ce que je pense sincèrement de Spiderman, la première partie est vraiment sympas, lorsqu'il découvre ses pouvoirs il y a quelques scènes marrantes.
Mais la seconde moitié du film, il y a une sérieuse baisse de régime et j'ai trouvé que c'était vraiment long, mais loooong...
L'amourette est bien gentille mais passe mal, elle casse le rythme et les effets spéciaux font vraiment trop "clinquants", par exemple lorsqu'il se balance d'immeuble en immeuble, les images de synthèses font qu'on à l'impression que c'est un pantin en caoutchouc qui se balance...
Ca passe mal je trouve.
Pourtant je suis vraiment généralement bon public, comme vous avez déja pu le constater...
En clair, j'ai été déçuuuuuue!
wouala wouala! ^___^
Sinon Iron je me serais bien entendu plus amusée à ton quizz, c clair ~___^