Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
28/05/02 12:38
par tyl_d
voila, je recherche le titre d'un film comique(à mourir de rire) qui est passé sur arte y a un bon momment (3 ou 4 ans). Par contre je ne sais pas si c'est un film jap ou hk, je sais juste qu'il est asiatique.
c'est l'histoire d'une concurence rude entre deux fast food. Les deux proprietaires font tout pour que leur fast food empoche le plus de clientèle.
pour plus vous éclairer je me souviens d'une scène ou un propietaire reçoit ds son resto la visite d'une personne(client ou agent de controle) alors que des rats se balade sur les table... il essaie de cache les rats avec des boles jusqu à faire des position très acrobatique.
voila c'est un peu vague mais l'histoire est assez originale, donc je compte sur vous.
merci d'avance
29/05/02 12:10 RE: recherche du titre d'un film comique
par tyl_d
je ne trouve pas de critique sur les mister boo?
où peut on se les procurer(Mister Boo et Chicken And Duck Talk) en vostf (vu que tt les deux sont passer sur arte)?
les frères hui sont excellents regarde aussi "the contract" (bonne comédie) "security unlimited" parait que c'est la mailleure de leurs comédies mais je l'ai pas vu.
D'ailleurs "The Contract" fut diffusé sur Arte sous le titre "Mister Boo fait de la télévision"...un autre "chef-d'oeuvre" à l'actif des Hui! Quelle Famille!!! ^_____^
A voir aussi "The Private Eyes" et " The Last Message". Personnellement, j'ai adoré ces deux comédies et je pense me commander le reste des films des frères Hui.