Il est plus économique de commander chez amazon ou sur DDDHouse ? et est-ce que les délais sont plus ou moins rapide en fonction de l'un ou de l'autre ?
N'importe quoi HKFAN , pourquoi tu critique AMAZON , faudrait peut etre un peu reflechir avant de parler , "coolashop" premierement ne vend pas de Zone 2 contrairement a Amazon qui pratique des tres bons prix comparés a ceux de la FNAC , donc si tu critique un site faudrait que tu trouve des arguments , au fait je croyais que t'avais jamais commander sur des sites ?
Donc pour repondre Kuelan , pour des DVD zone 2 je te conseille de commander sur amazon.FR qui assure un excellent service apres vente .
Pour les imports DDDHouse et Coolashop sont des classiques , mais moi je prefere largement YES ASIA qui a l'avantage de proposer un choix de films bien plus important et egalement de vendre des films coreens contrairement aux autres , sinon pour les films japonais le meilleur site est CD JAPAN .
Je crois que je vais me laisser tenter par Coolashop mais j'ai une question. Ceux sont des films qui sont en multizone ? Si on prend la description d'un film il y a la notion de :
Area Code : all
DVD Format: DVD-5
Qu'est-ce que vous en concluer. Qu'ils sont multizones ? Je demande ça car mon lecteur de DVD n'est pas dézonné. Ca serait con que j'achète des films que je ne peux pas voir !!!!!!
DVD Format, c'est le type de dvd: simple couche, double chouche, simple ou double face. Dans le cas présent, DVD-5 veut dire qu'il s'agit d'un dvd simple face simple couche.
Je pense, et ça n'engage que moi, que le meilleur site de vente on line est www.yesasia.com rapidité, sûreté, choix pléthorique, prix attractifs... de plus en ce moment tu peux bénéficier d'offres intéressantes du genre 5,99 $ le dvd si tu achètes par 3, ou 3,33 $ le vcd.
www.dddhouse.com paraît moins "pro", mais je n'ai jamais connu de problèmes.
www.ccolashop.com j'en parle pas car je ne suis jamais parvenu à effectuer un achat, mais je suis bête, alors :-/
Si tu veux payer en euro, tu as le choix entre le site allemand www.charmes.de, intéressant, choix assez important, prix raisonnables, sympa quoi.Ou envoyer un mail à Musica2@wanadoo.fr, la boutique référence du 13ème, ils font des miracles, mais les frais de port sont élevés, il vaut mieux se rendre directement sur place et bénéficier d'un choix pléthorique.
Moi je suis habitué à dddhouse : interface super simple, site rapide, prix les plus intéressants du net... Je regrette la difficulté pour rechercher des titres sur yesasia ( c'est un peu bordélique, dès que tu rentres dans une section, c'est carrément la galère pour chercher un titre dans une autre section)
Coolashop : jamais réussi non plus à y commander !
Ne les écoutes pas, le meilleur site de vente c'est coolashop, certes ils ont pas beaucoup de choix mais bon ils on quand meme les classiques, ils sont moyennement rapide et c'est tres simple de commandé chez eux, je ne vois pas comment certains n'arrivent pas a commandé :)
J'aime bien aussi leur système de coolacash qui te donne des points ( 5% de ta commande ) et qui te permet ensuite de pouvoir commandé qqchose gratuitement, mais pour avoir beaucoup de points il faut déjà avoir pas mal commandé chez eux. Moi par exemple je pourrais me prendre un vcd mais j'attends un peu pour ensuite me prendre un dvd.
Sinon j'ai commandé une fois chez yesasia, c'est clair qu'ils on beaucoup de choix et en plus ils proposent souvent des promos, frais de port divisé par 2, 3dvd pour 17.97$, 3vcd pour 9.99$.
Finalement, j'ai commandé chez Coolashop. J'ai trouvé la démarche facile et maintenant, je n'ai plus qu'à attendre. C'est la toute première fois que je commande quoi que ce soit sur le net et j'avoue que j'ai une petite angoisse...