Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

Etiquettes

17/05/02 13:06 

par notzuko
merci.

répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 13:49 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

Perso, j'utilise PowerDVD.

17/05/02 14:23 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

Même chose PowerDVD XP, C le meilleur à mon humble avis. Meilleur que les autres logiciels DVD à capture intégré je veux dire. PEut-être ne concurrence-t-il pas les Hypersnap et autres logiciels de capture, mais il évite d'avoir à installer un logiciel supplémentaire.

17/05/02 14:25 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

oui POWER DVD EST BIEN.

17/05/02 14:38 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

tiens? hkfan fait parti de la rédaction? Je suis jaloux!!! Moi aussi je veux y être!!! ;-)

17/05/02 14:39 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

lol

17/05/02 19:09 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

par notzuko
ou puis je trouver ce logiciel ? Et est ce que ça va pas entrer en "conflict" avec mon logiciel de lecture de dvd ATI ?

merci

18/05/02 12:26 RE: Quels logiciel utilise la rédaction pour la capture des menus des dvd ?

il y a une demonstration du logiciel sur www.telecharger.com
Tu peut regarder que 30 minute de film et tu a 5 minute de son.

mais tu peut realiser des capture d'ecran.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici