BLADE 2 (donnie yen)

Etiquettes

10/05/02 12:10 

Donnie y joue un petit role de samourais dadans,j'ai vu le film,et j'ai vu donnie se batre contre les vampires!

Par contre il joue pas beaucoup dans le film on doit le voir que 10 minute en tout !

répondre - Envoyer un message personnel

10/05/02 12:29 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Et le film est bien ? Ca bastonne bien ? pas de temps mort ou de discussion inutile ?

10/05/02 13:03 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Frenchement,je mattendais a une suite plutot chiante mais la il ont fait fort ! le film est terible ,mieux que le 1 !

Par contre il on copier le style asiatique au niveaux des combat et aussi MATRIX un peu.....

sinon sa parle pas beaucoup ya que de laction (meme un peu trop)

Jai été surpris de le voir,les combat sont tres beaux!

Il est a voir ce film.....

10/05/02 17:50 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Je l'ai vu également.

Ca défouraille ds tous les sens!!!

Il è normal que le style est un peu asiatik c'est donnie yen le chorégraphe. Il se bat d'ailleurs ds le film, mais très peu on le voit à peine.
Quant à Wesley Snipes, toujours aussi fringant, quesqu'il a du sytle ce MEC !! un peu trop pour les USA, je le verrai bien ds les films HK, surtout de l'époque.

Quant à la copie matrix, je signale à HKfanatic que BLADE 1 è sorti avant MAtrix, alors les gros parkas noir, les lunettes noires et les bottes noirs, il y en a eu avant MATRIX, il faut arreter avec ce MATRIX à la con !!!!

Ne loupez pas BLADE 2 : l'un des films d'action de l'année 2002 ?

Cordialement.
SFB.

10/05/02 17:53 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Meuh attends, t'es nul SFB, tout le monde sait bien que c'est Matrix qui a tout inventé, d'ailleurs Ang Lee, c'est un gros blaireau qui n'a pas hésité à repompr toutes les scènes de comabts en apesanteur pour Tigres&Dragons... ;)

10/05/02 17:58 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Bon, il me tente fort ce petit blade 2 ! Il sort bientôt au ciné en plus, donc je vais voir ça !
ps : trop d'action ne sera jamais un défaut ;) !!

10/05/02 18:41 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Pal mal ta réplique ironique Alain !!
Mais je t'assure et tu dois le savoir que beaucoup pense comme ça !! malheureusement!!!

Blade 2 va etre le style "matrix avec des vampires"

SFB.

10/05/02 18:52 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Encore un film commercial

10/05/02 18:59 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Beaucoup de films asiatiques (HK, Corée, Japon...) sont commerciaux, ça n'empeche pas qu'ils puissent être bons (même si je comprends que l'on puisse avoir quelques réserves).

10/05/02 19:28 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Ben tant qu'a voir un film commercial , autant que le film dispose d'un casting que j'apprecie .

10/05/02 19:46 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Ha, ok, donc c'est un autre probleme.
Tu es allergique a Snipes?

10/05/02 19:47 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Non meme pas , mais je le preferais au debut de sa carriere .

11/05/02 07:42 RE: BLADE 2 (donnie yen)

J'avais déjà vu le premier Blade et je l'avais trouvé plutôt bon et même franchement divertissant. D'après ce que je lis ici, le second a l'air tout aussi intéressant. Voilà un film que je vais certainement aller voir au cinéma.

11/05/02 09:05 RE: BLADE 2 (donnie yen)

par Medvedkine
Le début de la carrière de Snipes...là faut que t'éclaires...tu penses à quoi, des trucs genre Passenger 57 ? Snipes à toujours été bidon. J'ai pas vu Blade ni le 1 ni le 2 (qu'a pas l'air mal à la vu de la bande annonce)mais en tous lui, comme acteur...hum...ouais...

11/05/02 09:14 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Personnellement, je ne trouve pas que Wesley Snipes soit bidon. Bon OK, Passenger 57 est loin d'être un monument, mais je trouve néanmoins que parmi les balaises américains, c'est l'un des meilleurs acteurs. Et puis, j'avais adoré sa performance dans Demolition Man (qui reste d'ailleurs l'un des meilleurs Stallone que j'ai vu à ce jour).

Si tu en as l'occasion jette un coup d'oeil au premier Blade...tu verras, il s'agit d'un super film d'exploitation avec beaucoup de rythme !

11/05/02 09:18 RE: BLADE 2 (donnie yen)

par Medvedkine
ah oui c'est vrai, demolition man, je l'avais oublié...c'était plutôt sympathique, et c'est vrai qu'il était pas mauvais.

On m'a dit du bien de Blade 1, faudra que je jette un coup d'oeil dessus...

11/05/02 09:29 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Euh pour le début de sa carrière, faudrait plutôt prendre New Jack City non?

11/05/02 09:33 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Lorsque j'ai cité Demolition Man, je ne pensais pas à un film du début de sa carrière, mais tout simplement à l'un des bons films de sa filmo.

11/05/02 09:34 RE: BLADE 2 (donnie yen)

par Medvedkine
Mouais...et encore. Je suis pas sur qu'à le revoir maintenant le film fonctionne. Déjà qu'à l'époque ça volait pas très haut.
Le doublage français avec la voix de Joey starr...reste cela dit inoubliable.

11/05/02 09:45 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Snipes n'est pas un mauvais acteur,on est loin de Schwarzie... Snipes peut jouer dans un film comme "Pour une nuit" de Mike Figgis, alors que Schwarzie là-dedans, c'est de la science-fiction. Et puis Snipes est des seules balaises à pratiquer les arts martiaux et à aimer ça. Lui peut enchaîner quelques mouvements sans faire 5 plans. Ca n'empêche pas que les combats de Blade 1 sont un peu trop découpés bien sûr...

11/05/02 12:25 RE: BLADE 2 (donnie yen)

J'aime bcp Snipes aussi et on sent le passionné quand il évoque le ciné asiatique. Mais pourquoi diable n'avoir pas laissé une plus grande place à Donnie alors qu'il le met sur un piedestade ? En plus Donnie parle plutôt bien anglais et on lui aurait de tte façon demander autre chose...

11/05/02 12:28 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Le plus grand balaise du cinéma américain, c'est et ça restera l'énormissime Steven Seagal! Le seul homme au monde qui ne sait pas s'assoir sur une chaise à pupitre...

11/05/02 13:00 RE: BLADE 2 (donnie yen)

Alain, quand je disais ils ont copiés le style matrix,c'est pas pour l'habillement mais pour les combats (certaine scène il sont en lair au ralentit..)

Voila, sinon je voux les dit et encore cest un trés bon film americain a ne pas loupé!

11/05/02 15:02 RE: BLADE 2 (donnie yen)

par Medvedkine
steven seagal est imbattable...

11/05/02 15:23 RE: BLADE 2 (donnie yen)

par pearl-jam
rien ne vo Chuck.... aaaah son coup de pied sauté dans le pare-brise d'une voiture, foncant sur lui.... fo l'avoir vu ca

11/05/02 15:27 RE: BLADE 2 (donnie yen)

oubliez vos références et prenez notes: le meilleur c'est schtroumpf costaud ^_______^

11/05/02 15:44 RE: BLADE 2 (donnie yen)

raaaaah steven "je suis un aimant à merdes" seagal !

11/05/02 16:04 RE: BLADE 2 (donnie yen)

par pearl-jam
Et si je vous dit Gary Coleman ?! Vouer un culte à ce Maitre

11/05/02 17:41 Chuck et Steven ...

Ah Steven ! J'adore ! J'ai trois de ses films en DVD quand même ... Un film comme Justice Sauvage, c'est un peu de la catégorie III à la sauce US : un vrai putain de bon film d'exploitation où notre bouddhiste préféré plante un hachoir à viande dans la main d'un type, fait exprès d'insulter les clients d'un bar pour mieux leur foutre une branlée par la suite, et, cherry on the cake, fait exploser le mollet d'un méchant d'un bon coup de fusil à pompe. Sans parler des cassages de bras habituels, ou du tire-bouchon détourné de sa fonction première !
Chuck est cool aussi, surtout dans Invasion USA, avec son jean moulant très "Village People et ses deux Uzi.
Bref, j'assume parfaitement mon amour (ouais, carrément!) pour le cinéma d'exploitation con, vulgaire mais finalement franchement jouissif.

11/05/02 22:07 RE: Chuck et Steven ...

Bon ben on est deux alors Mad Mat. Quoique le must pour moi reste quand même Punisher avec Dolph Lundgren et la trilogie JVCD: Bloodsport-Kickboxer-Fullcontact.

12/05/02 13:19 RE: Chuck et Steven ...

le plus NUL DE SEAGAL CEST : LE PATRIOTE!!!

je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai été decus!!!

12/05/02 14:19 RE: Chuck et Steven ...

wesley snipes a joué dans (le grand) king of new york de ferrara...
c'était just pour celui qui disait que ses début été mauvais:-)

12/05/02 14:44 RE: Chuck et Steven ...

c'était pas Snipes c'était Laurence Fishburne.(Larry Fishburne à l'époque)
ça me rappelle qu'un pote qui n'avait pas encore vu matrix m'a demandé en regardant l'affiche "...et elle est bonne Laurence Fishburne?". :)

12/05/02 14:57 Wesley

Si si, Wesley Snipes a bel et bien joué dans King of NY. Il y tient le rôle d'un des flics qui décident de faire justice eux-mêmes.

12/05/02 15:09 RE: Wesley

Pour remettre tous le monde daccord :

Wesley Snipes et Laurence Fishburne ont tous les deux joué dans King of New York et C vrai que ce film est genial .

12/05/02 15:56 RE: Wesley

Autant pour moi, mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu.

12/05/02 18:48 RE: Wesley

par Medvedkine
Oui bon, à part le chef d'oeuvre de Ferrara (comme d'ailleur bcp de Ferrara, mm R'xmas qu'est un peu passé inaperçu)Snipes, c'est quand même pas un acteur particulièrment intéressant ou bouleversant. ça n'enlève rien à certaines de ses qualités et à la passion sincère qu'il peut avoir pour le cinéma hk (a vrai dire je m'en fous), mais ses films ont pour la plupart rien de très exceptionnel, à quelconque niveau que ce soit. Il est sympathique, il bouge bien, il est largement moins pire que d'autre (moi je préfère quand mm Schwarzie, n'en déplaise à certain, Terminator ça s'oublie pas) mais un point c'est tout.

Voilà, maintenant nous irons voir comme Mr Snipes se débrouille dans Blade 2...

14/05/02 08:40 pour TsimShaTsui

par lolop4
"Demolition man" est navrant, le meilleur stallone c'est "arrête ou ma mère va tirer" (je crois d'ailleurs que c'est max pecas qui a eu l'idée du titre)

15/05/02 09:26 RE: pour TsimShaTsui

par Medvedkine
possible...

15/05/02 15:25 RE: pour TsimShaTsui

Tout faux, le meilleur Sly est qd même "L'embrouille est dans le sac" (remake US de Oscar avec Sly qui se prend pour notre Louis De Funes national).

15/05/02 15:49 RE: pour TsimShaTsui

par lolop4
Ben pour l'action faut pas oublier "over ze top" qui fait la nique à pas mal d'action movies made in hk. En plus il gagne un fabuleux camion américain à la fin du film qu'il offre à son fils (séquence émotion).

15/05/02 16:36 RE: pour TsimShaTsui

Blade 2, quand j'entend le réalisateur dire que c'est un entraînement pour son futur HELLBOY, la bd culte de Mignola, ça me fait pleurer de bonheur...

15/05/02 17:01 RE: pour TsimShaTsui

Et vous avez vu hier à la télé, le film qui a influencé pas mal de réalisateur HK (dont John Woo pour the killer). Non ? Alors vous avez râté Pinot Simple flic... Dommage...

15/05/02 19:48 RE: pour TsimShaTsui

N'empêche que le coup de pied que se prend ce pauvre Pinot dans les coucougnettes, ça vaut bien les plus belles chorégraphies de Yuen Woo Ping ou les plus folles cascades de la Jackie Chan stunt team !

16/05/02 08:21 RE: pour TsimShaTsui

par Medvedkine
Guillermo del Toro (le réalisateur), dont l'échine du diable est à l'affiche et dont j'entends le plus grand bien...

20/05/02 19:33 RE: pour TsimShaTsui

Je suis entièrement d'accord avec ceux qui trouvent que Snipes est un acteur intéressant. C'est vrai, il a fait des merdes, mais quel acteur n'en a pas fait? Mais il joue sur des répertoires variés, qui vont de "Blade" à "One night stand" comme l'a si justement cité François (j'adore Mike Figgis!).

Quant à Blade, la seule chose que je reproche à ce film, je parle du 1 car je n'ai pas vu le 2 (pas encore!), c'est sa première demi-heure, qui est une repompe totale de scènes de Black Mask. Franchement, à côté les pompages de Matrix c'est négigeable. Dans Blade il se sont pas gêné pour carrément IMITER texto des passages de Black Mask. Mais bon, ça concerne la 1ere demi-heure essentiellement car le film trouve ensuite son ton à lui. Et j'ai bien aimé d'ailleurs, cette ambiance assez malsaine parfois, ainsi que l'esthétique du film en général. Et puis il y a Snipes. Et puis il y a Steven Dorff... Bref, j'attends avec impatience le 2e opus, la bande-annonce est assez accrocheuse. On m'a promis de l'action, apparemment si j'en crois vos commentaires, je vais pas être déçue! :)

Elodie

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici