BA de Goddess Of 1967

Etiquettes

07/05/02 21:07 

Pas de rip de DVD sur le forum, BA ou autre.

répondre - Envoyer un message personnel

08/05/02 00:59 RE: BA de Goddess Of 1967

Alors ça c'est idiot. Bravo mr hk eraser, si tu veux on peut s'en aller aussi.

08/05/02 01:20 RE: BA de Goddess Of 1967

par pearl-jam
C hard ca, je trouve.... surtt que le probleme des Divx "entiers" (la perte d'argent pour les "créateurs"....) ne se pose pas pour les B.A.,.... gracias Alain.

08/05/02 07:25 RE: BA de Goddess Of 1967

Qu'est-ce qu'on attend pour supprimer les BA's HK et coréennes téléchatgeables dans les sections ad hoc de ce site? Ah ben c'est con alors, pas de BA de The Longest Nite ou Task Force, snif...

08/05/02 09:23 RE: BA de Goddess Of 1967

KAme, t'abuse, C une bande annonce..; Où est le problème? En plus ça ne montre pas comment faire un DIVX, C juste promotionnel. Remet ce message tout de suite ! Comment ça tu peux pas... Gloups...

08/05/02 11:24 RE: BA de Goddess Of 1967

C'est un rip de DVD avant d'être une bande-annonce...

08/05/02 11:31 RE: BA de Goddess Of 1967

C'est du matériel promotionnel avant d'être du matériel commercial.

08/05/02 11:36 RE: BA de Goddess Of 1967

Le DVD n'est pas un support pour libre exploitation... à moins que ce soit spécifié dessus, ce qui m'étonnerait un peu

08/05/02 12:05 RE: BA de Goddess Of 1967

Ah ben je comprends ta logique Kame, d'ailleurs est-ce que ce serait pas toi qui a supprimé tous les extraits sonores du site?(que des pages vierges au moment où j'écris)?. Si c'est juste un problème temporaire et que la section extraits audio reste sur le site, alors je vois pas pourquoi tu interdirais les BA's parce que ça relèverait d'une certaine contradiction.

08/05/02 12:41 RE: BA de Goddess Of 1967

Je ne m'amuse pas à virer les extraits audio.
Et je le dis à nouveau (ça ne fera jamais que la troisième fois dans ce thread), ce qui me gêne c'est que c'est le rip d'une partie complète (nommément un bande-annonce entière) d'un DVD, qui n'est pas un support de diffusion public. Ce n'est donc pas un extrait.

08/05/02 12:45 RE: BA de Goddess Of 1967

Dans une émission télé de cinéma, aussi bien les extraits que les BA's sont utilisés à des fins promotionnelles. Si maintenant, je rippe le passage chanté de "Diary Of A Big Man" au lieu de la ba, tu n'aurais rien à redire? D'ailleurs, il faudrait virer dans la section audio, les morceaux de "c'est la vie mon chéri", "From the queen to the chief executive" et encore un ou deux autres qui poroposent das chansons dans leur intégralité. Et maintenant, y'a encore une autre possibilité: comme les serveurs de film2.0 sont down un jour sur deux, théoriquement, il n'y a rien qui m'empêche de proposer les BA's et les clips qu'ils ont sur leur site(Afrika, Secret Tears et cie) vu qu'à la base ces vidéos sont déjà "approuvées" dans un but promotionnel.

08/05/02 14:06 RE: BA de Goddess Of 1967

Tu oublies les droits du distributeur là.

08/05/02 14:07 RE: BA de Goddess Of 1967

Bon on va attendre l'avis du master en chef du site, c'est lui qui aura le dernier mot.

08/05/02 14:19 RE: BA de Goddess Of 1967

C'est vrai, il nous manque l'avis de Gaëtan...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici