C hard ca, je trouve.... surtt que le probleme des Divx "entiers" (la perte d'argent pour les "créateurs"....) ne se pose pas pour les B.A.,.... gracias Alain.
Qu'est-ce qu'on attend pour supprimer les BA's HK et coréennes téléchatgeables dans les sections ad hoc de ce site? Ah ben c'est con alors, pas de BA de The Longest Nite ou Task Force, snif...
KAme, t'abuse, C une bande annonce..; Où est le problème? En plus ça ne montre pas comment faire un DIVX, C juste promotionnel. Remet ce message tout de suite ! Comment ça tu peux pas... Gloups...
Ah ben je comprends ta logique Kame, d'ailleurs est-ce que ce serait pas toi qui a supprimé tous les extraits sonores du site?(que des pages vierges au moment où j'écris)?. Si c'est juste un problème temporaire et que la section extraits audio reste sur le site, alors je vois pas pourquoi tu interdirais les BA's parce que ça relèverait d'une certaine contradiction.
Je ne m'amuse pas à virer les extraits audio.
Et je le dis à nouveau (ça ne fera jamais que la troisième fois dans ce thread), ce qui me gêne c'est que c'est le rip d'une partie complète (nommément un bande-annonce entière) d'un DVD, qui n'est pas un support de diffusion public. Ce n'est donc pas un extrait.
Dans une émission télé de cinéma, aussi bien les extraits que les BA's sont utilisés à des fins promotionnelles. Si maintenant, je rippe le passage chanté de "Diary Of A Big Man" au lieu de la ba, tu n'aurais rien à redire? D'ailleurs, il faudrait virer dans la section audio, les morceaux de "c'est la vie mon chéri", "From the queen to the chief executive" et encore un ou deux autres qui poroposent das chansons dans leur intégralité. Et maintenant, y'a encore une autre possibilité: comme les serveurs de film2.0 sont down un jour sur deux, théoriquement, il n'y a rien qui m'empêche de proposer les BA's et les clips qu'ils ont sur leur site(Afrika, Secret Tears et cie) vu qu'à la base ces vidéos sont déjà "approuvées" dans un but promotionnel.