Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
07/05/02 13:05
par lolop4
Ben voilà, lu dans le forum de dvdrama concernant les prochains titres :
- Claws of steel (une comédie d'action avec Jet Li)
- Blade of fury (un film de sabre de Sammo Hung)
- City Hunter (Jackie Chan en Niki Larson)
Donc je pense que si c'est le cas certains seront déçus ... mais d'après moi si l'attente de the blade et a toute épreuve est longue c'est pour la bonne cause. Je crois que l'équipe de Gans va y mettre le paquet en nous proposant des éditions prestiges.
J'attends vos réactions ...
Pour City Hunter on entend beaucoup parler de sa future sortie , HK VIDEO va la jouer commercial en sortant ce jackie chan peu de temps apres la sortie de "rush hour" 2 en DVD ( tout comme TF1 VIDEO qui sortira le 15 mai en meme temps "police story 1 et 2" , "Le Marin des mers de Chine" , "Le Flic de Hong-Kong" , "Dragon Lord" ) .
Je suis content que "City Hunter" et "Claws of steel" ( je les avais bien aimé ) sorte en DVD , j'espere surtout que les editions seront de qualité .
Pour "Blade of fury" je ne l'est jamais vu .
Moi les titres que j'attend surtout de la part de HK VIDEO C "Green snake" , "Dragon inn" , "The lovers" , "God of Gamblers" .
Apparemment ces bourrins de tf1 ne nous proposent pas de vost. Ils font de la concurrence à la collection ceinture noire dans la nullité. Le pauvre Jackie il n'arrête pas de se faire charcuter par les éditions françaises. J'imagine aussi des remontages à la rené chateau ... beeeurk, j'en ai des nausées rien que d'y penser ...
Pas de VOST chez TF1 ? Ca le fait carrément pas ! Font chier grave !
Heureusement il y a HK Legends. Leurs éditions des deux Police Story, c'est trop d'la balle, ça déchire tout, ça tue sa race : Trane-Qui-leûûûûû !
Putain trop cool, j'arrive enfin à parler comme un vrai lofteur !
On est pas près de voir the blade chez HK vidéo, car la fabrication d'un master haute définition est trop couteuse pour un film comme the blade (pas de star commerciale et un gros bide au box office).Les acheteurs potentiels sont donc peu nombreux.
En tout cas, ce qui est sur c'est que HK VIDEO va couler si ils continus à ne sortir que des films mineurs.
Par contre je ne suis pas inquiet pour la sortie très prochaine de hard-boiled qui cible un nombre d'acheteur beaucoup plus grand (John Woo et CYF oblige!).
lol t'inquiete pas , ils vont pas coulers maintenant , "HK VIDEO" a une certaine experience tout de meme , vous inquietez pas la majorité des "john woo" , "Tsui hark" , "Jet Li" , "CYF" sortiront dans des editions plus ou moins reussi .
Et pour "The Blade" faudrait peut etre pas oublier que le film est reliser par "Tsui Hark" ( donc le film ce vendra sans probleme ) .
Et je ne trouve pas qu'il sorte que des films mineurs .
The Killer : certainement le plus grand film de John woo .
Zu : Un film ayant enormement apporter au cinema de Hong Kong .
Black Mask : Jet Li en super-heros ca fait vendre .
Le chinois se dechaine : Un Jackie chan ca fait toujours vendre .
Stormriders : La on aime ou on aime pas , mais d'office le film se vend tres bien avec son univers manga et jeux video .
Evil Cult : pareil on aime ou on aime pas mais y'a "Jet" dans le film .
Fist of Legend : Consideré par certain comme l'un des meilleurs "Jet Li" .
Dans l'ensemble on peut dire que HK VIDEO a tout de meme fait un assez bon travail , faut savoir que chaque master haute définition d'un film se negocie .
Laissons leur du temps , le seul reproche que je leur fait C de ne pas sortir des films moins connus .
( mais c normal HK VIDEO est commercial ) .
Pour les films pourris, je parlais de la dernière cuvée: city hunter et blade of fury, qui sont quand même des grosses daubes!
Le chinois se déchaine, lui aussi, est loin d'être une merveille.
Je pense aussi que Tsui Hark ne possède pas une énorme force commerciale en France (et c'est bien dommage).
City hunter se vendra tres bien , ne t'inquiete surtout pas , meme si tu trouve que le film est pourris ce n'est pas le cas de tous le monde .
Blade of Fury je ne l'ai pas vu , mais a voir les critiques sur ce film je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une daube .
HK VIDEO ne correspond peut etre pas a tes attentes ( au mienne non plus je te rassure ) , ils sont commerciales et le resteront en prenant le moins de risques possibles , faut faire avec .
...que blade of fury est une daube (c'est à dire qu'il y a vraiment mieux). Mais bon chacun ses gouts, pour mon cas je ne supporte pas très bien les combats filmés en accélérés et peu inventifs.
La seul scène sympa, c'est quand un cheval va s'exploser à pleine vitesse contre un mur! ça ne vaut pas la mendale suivie d'un saut périlleux du cheval de ouatic 4, mais c'est sympa quand même!
Vive les chevaux!
Perso j'adore Blade of Fury, je le trouve vraiment plein de charmes et tres beau, mais j'ai remarqué qu'il y a vraiment tres peu de personnes qui partage mon avis! Tant pis, au moins, le dvd s'epuiseras pas, j'aurais le temps de l'acheter (si il est bien!)