ci-joint copie de l'annonce sur le site www.fnac.fr
"Du 25 avril au 24 mai la Fnac célèbre la culture asiatique via une très riche sélection de films en DVD et VHS, tous proposés à prix vert. L’occasion d’aborder de nouveaux horizons cinématographiques, d’approfondir le sujet ou de trouver des sensations inédites"
hehe ma soixantehuitarde de mère vient de faire l'acquisition d'une tv avec magnéto intégré, c'est la révolution!!!!
faut dire qu'elle y a été forcée : l'ancienne tv avait explosé le 21 avril, elle devait pas avoir envie de nous annoncer la sinistre nouvelle...
tout ça pour dire que je peux enfin amorcer un début de cinématheque, mais la fnac de st etienne a-t-elle déjà entendu parler de Sonatine à votre avis????
that is the question ^__~
08/05/02 21:04 RE: Souffle asiatique à la FNAC... et meme a st etienne ??
par coincoin
pour la fnac de st etienne, je te rassure, ils peuvent t'avoir ce que tu veux et ils ont un rayon dedié au cinema asia, avec certes des prix pas forcement top mais bon.....
C'est complètement con comme opération car son but est d'aider le consommateur à s'y retrouver dans les films asiatiques sortis en France. Or il y en a une quarantaine à tout péter et c'est que des gros succés ou des films avec des acteurs et réalisateurs connus du grand public ou adulés par la critique. Y'a aucune merde en définitive, il suffit simplement de tous les acheters.