c'est une édition hk mais je ne peux pas encore juger la qualité car je vais l'offrir ... de plus the new armed swordman est lui aussi dispo en vcd hk ... le troisième aussi d'ailleurs.
La seule édition existante à l'heure actuelle est celle éditée par une boîte malaysienne, l'image est pourrie, mais il faut faire avec, quand on a pas le choix... Par contre concernant le troisième volet The New one-armed swordsman, il est dispo en VHS en Grande-Bretagne, en version anglaise, ou il faut se débrouiller pour se dégôter la version René Chateaux sortie en notre beau pays il y a quelques années, on habiter près de chez moi et se faire inviter pour une soirée Shaw Brothers avec bières et fracas ;-)
Par contre concernant le second volet (le meilleur épisode paraît-il), je rêve de le voir...
Vivement les dvds "celestal" !!!
Infame cette édition René Chateau (présente peut-etre ds certaines Vidéotheques municipales, si ca interesse).... mais c deja bien de pouvoir voir ce film.
Normalement, on devrait retrouver une grande partie des films de Chang Cheh dans le catalogue de la Shaw Brothers qui sera édité en DVD à partir du mois de juin (enfin, j'espère).