Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
29/04/02 15:24
par chanetak
salut!
si qqun pouré méD a trouV un site en franc, ou en angl, sur les chanson pop chinoises, parce ke jen é qqes unes, mais je my coné pa tro...
merci!!!
j'ai enfin trouvé la chanson manquante sur la bo de Fallen Angels, mais dans une autre version. Elle est chantée par Teresa Teng et franchement, j'ai des amis qui aiment, mais moi je la recommande pas. C'est très très marqué année 80
c'est pas la premiere fois que j'entend dire qu'il est pas terrible comme chanteur.
Personnelement je connais que ces duo avec Anita mui et alan tam (pas sur du 2, enfin c'est aussi un duo) et il sont pas trop mal.
Faudrait que j'ecoute la chanson de better tomorow2.
il a fait un super duo avec alan tam qui est excellent lui aussi d'ailleurs il est censé etre son grand rival.en tout cas j je te conseillerais de ne pas ecouté les autres (ce qui m'inclut)et d'ecouter quelques chansons de leslie.
ok! merci du conseil!
En parlant d'acteur chanteur, qu'est ce que vous pouvez me dire de Tony Leung Chiu Wai? J'avais bien aimé le duo qu'il avait fait pour "in the mood for love", mais le reste c'est bien ou pas?
moi j'adore mais il n'as pas fait enormement de morceaux j'ai d'ailleurs lu qu'il allait freiner sa production cine pour faire plus de musique ce qui est bien et pas bien mais il a deja fait tellement de films!
Personne n'a conseiller Karen Mok, c'est pas mal ce qu'elle fait pourtant!
alex: quel(s) album(s) de Anita mui tu me conseillerais d'acheter? (si possible: pourquoi?)
(si quelqu'un d'autre veut repondre, no pb!)
en fait je n' ai qu'un album d'anita mais il est vraiment excelent l'ennui c'est que je ne connais pas le nom.a mon avis j tu devrais acheter un best of comme ça tu auras une ecoute d'ensemble.Quant a karen mok j'aime beaucoup ,j'ai son dernier ou avant dernier cd et il est genial.
Elle a sortie tellement de best of que je suis perdus! le dernier en date avait l'air pas mal mais ils est epuisé je crois! Dommage yavais deux cd et un vcd!