Qui connait cette serie TV qui vient de sortir en box sur
YES ASIA ( la premiere partie en 12 VCD mandarin non st anglais pour 35 dollars US ) , ok la serie est seulement st chinois mais quand je voit le casting feminin j'hallucine :
- Shu qi
- Ruby lin
- Annie wu
- Athena chu
- Teressa mak .....
et du coté des hommes :
- Richard ng
- Ekin cheng ( evidemment lui il est partout )
- Dicky cheung .......
Donc mes questions sont , s'agit il d'une serie taiwanaise ?
je pense que oui vu que le film est en mandarin et que shu qi , ruby lin et annie wu sont taiwanaise .
La serie sortira t'elle en DVD st anglais ?
Autre question , quel est l'année de production de cette serie ??
Sinon l'editeur est modern video
( j'ai le film nightmares in precinpt 7 avec andy hui chez cet editeur , et la qualité est horrible pour un dvd ) , donc j'espere que la qualité d'image de la serie est bonne .
Autre serie disponible depuis le debut d'année ,
Asian Charlie''s Angels ( part 1 and 2 , 2 VCD )
toujours en mandarin mais ST EN ANGLAIS ( enfin ) .
l'histoire est connu de tous mais le casting est encore une fois excellent :
- Annie wu ( encore elle ^__^ )
- Kelly lin ( une autre taiwanaise )
- Christy chung
Qui a deja eu l'occassion de voir cette serie ???
Et sinon avez vous deja pensez consacrer une partie du site a certaine serie TV ???
Et oui,apresle monde fou des films hk il y a le monde fou,fou,fou des series tv,tout un programme...
pour l'instant aucune serie tele modern audio n'est sorti en dvd,ni avec aucun sous titres,
c'est le probleme de ses series,un episodes fait en moyenne 1 heure,et meme dans les series style wire fu (zu and co.) il n'a pas que des combats,il y surtout :de la romance,et pendant 1 heure ,ca fait long.le mieux est de taper dans des series des années 90,style wu xia volant..
pour la qualité,c'est du vcd...
05/04/02 19:43 RE: SERIE : The Duke of Mount Deer 2000 and Asian Charlie''s Angels
par tigrekungfu
Un peu de lumiere pour les debutants pour les series tv hong kongaise.
C la chaine TVB la numero 1 a hongkong qu'il a produit.
Le choix du casting est toujours le top
En principe le casting est hongkongaise mais depuis la reunification de hong kong a la chine,il ya souvent des acteurs
chinois de ce fait les acteurs parlent le cantonais et les autres acteurs qui ne parlent que le mandarin la voix a ete modifié en cantonais comme ANNIE WU.On voit tout de suite la difference quand on l'habitude de regarder les serie tv.
Autre exemple de serie TV: CHOR LAU HEUNG 2001 le casting est le suivant:
le heros est RICHIE JEN est acteur chinois dont la voix a ete modifie en cantonnais
EKIN CHENG,DICKY CHEUNG,ANITA YUEN, CHRISTY YEUNG eux gardent leur voix d'origine le cantonnais.
JESPERE AVOIR DONNER UN PEU REPONSES