J.S.A

Etiquettes

17/03/02 20:06 

quelqu'un peu me parler de ce film coréen si je me trompe pas

répondre - Envoyer un message personnel

17/03/02 20:10 RE: J.S.A

c bon je viens de lire la critique, mais est ce qu'il y a de l'action dans ce film?

17/03/02 21:25 RE: J.S.A

Pas trop en principe, vu que ce serait plutôt thriller politique, c'est pas Shiri 2. Et puis, t'as la BA et le clip pour te faire une idée non?

18/03/02 00:01 RE: J.S.A

Un thriller politique très intelligent...vraiment un très grand film! Les parisiens n'ont aucune excuse puisqu'il est passé l'année dernière dans le cadre d'une retrospective coréenne à l'Arlequin (me semble-t-il).

18/03/02 10:42 RE: J.S.A

Effectivement un thriller politique très bien mené et faussement "américanisé" sur l'absurdité affrontée par les deux Corées.

A voir, notamment pour la qualité de jeu des comédiens: les plus sensibles essuieront même une petite larme...

18/03/02 23:18 RE: J.S.A

shiri2!? faut que je me mette a le page coréenne, il est bien et y a de l'action?

19/03/02 08:15 RE: J.S.A

Arf, désolé, c'était juste une invention de ma part pour le style, je voulais juste dire que c'est pas "on prend les mêmes et on recommence"

22/03/02 20:29 RE: J.S.A

JSA est un thriller qui déplace la question abituelle du qui (a tué) en pourquoi. Il a entre autre d'être le film qui expose le mieux pour un public occidental le problème des rapports Nord/sud. C'est à ce niveau le plus efficace que je connaisse bien qu'il n'aborde le sujet que comme contexte narratif.

01/04/02 18:04 RE: J.S.A

en tout cas je me suis procuré le vcd, c'est la plus belle édition de vcd que j'ai jamais vu, superbe, et comme le film a l'air d'être bien, tout est parfait dans le meilleur des mondes :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici