Qui pourait menvoyer les sous titres anglais de fong say yuk ??

Etiquettes

09/03/02 13:08 

je voudrai avoir les sous - titres anglais de fong say yuk 1 et 2 si possible,cest pour les traduire (cest pas moi qui va les traduire). Car moi avec subrip je comprend pas trop....

donc si quelqun pourait extracter les sous titres et me les envoyer se serait cool,car je connais quelqun qui est fan de ciné hk et qui est pret a les traduire!

Moi jai les dvgd de fong say yuk 1 et 2 ,et jaimerai les voir en st francais....!!!

Merci!

répondre - Envoyer un message personnel

09/03/02 15:03 RE: Qui pourait menvoyer les sous titres anglais de fong say yuk ??

Les sous titres anglais de Fong Sai Yuk 1 vont être ajoutés dans le site. Problement ce week-end

09/03/02 16:44 RE: Qui pourait menvoyer les sous titres anglais de fong say yuk ??

Probablement ce week end, c'est vite dit françois, je vais pas très vite tu sais, j'en suis à 600 sous titres pour l'instant mais je vais de ce pas continuer ( je prenais une pose ).

09/03/02 17:05 RE: Qui pourait menvoyer les sous titres anglais de fong say yuk ??

En anglais je parlais.. : )

09/03/02 18:45 RE: Qui pourait menvoyer les sous titres anglais de fong say yuk ??

à..:)

17/03/02 14:03 RE: Qui pourait menvoyer les sous titres anglais de fong say yuk ??

est ce que quelqun pourait m'envoyer les sout titres anglais de fong say yuk 1 et 2 ?

car je ne sais pas comment les extractés....

MERCI d'avance!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici