je viens de voir christmas in august, un tres beau melo qui me donne envie d'en voir plus (des films coreens)
j'en ai pas vu beaucoup (tell me something, shiri, jsa, foul king que j'adore...) j'attend vos conseils
no3 est il bien?
Hum, tu sais, quand on voit les résultats du sondage "combien avez-vous vu de films coréens" sur asiandb et que sur 829 votes, y'a quasi la moitié qui ont vu moins(ou pas du tout) de 5 films coréens, c'est un peu dur de faire un top 5.
Perso, sur 17 films, mon top3 des indispensables est:
Putain, "la belle" ça m'a cassé le cul au bout de ving minutes. Allez, donnes-moi envie de continuer ce film jusqu'au bout...(sinon, je m'occupes de ton mail demain)
Franchement, "One Fine Spring Day", ça m'a fait chier quelque chose de pas possible. Allez, une petite critique ce soir pour dire tout le mal que j'en pense.
perso,
1/ Quiet Family
2/ Attack the gaz station
3/ The Foul King
4/ Libera Me
5/ Tell Me Something
6/ Beat
7/ Bichunmoo
8/ Shiri
9/ et après je sais plus meme si j'en ai vu d'autres
26/02/02 13:54 RE: quels sont vos 5 films coréens préférés?
par NICROW
Attack of the gas sation est si bien que ça ? Y at'il un bon dosage action/comedie ? (pas comme dans my wife is a gangster, putain alain va me tuer ^__^)
Euh, est ce que c'est aussi long que lifeline dans sa partie action (style sieste d'une demi heure apres le final epoustouflant) ou est ce que c'est plus soutenu ?
cinq sulement, c'est dur....
1- Nowhere to Hide
2- Whispering Corridor
3- Adress Unknown
4- Le pouvoir de la province de "Kangloon" (j'suis pas sur de l'orthographe)
5- Memento Mori
J'aime bien Shin Sang-Ok mais dans un autre registre
22/03/02 16:33 RE: quels sont vos 5 films coréens préférés?
par pearl-jam
g vu que 2 films coreens alors ........mais les 2 sont excellents........winner : Nowhere to hide (g un paquet de NISSIN des q g le cite ce film).....outsider......L'ile.....