Heureusement que le ridicule ne tue pas

Etiquettes

18/02/02 18:41 

Aujourd'hui, nouvel arrivage de DVD's(ah, trop collectors les édirions coréennes de sorum et love letter) et bon, en général, je me passes un peu tous les films sous une forme de zapping en sautant des chapitres, etc pour avoir une idée du genre et du style du film, histoire de pas me retrouver avec un film bien lent et austère quand je suis crevé. Et donc, petit coup d'oeil sur "Calla"(Corée) et là, j'entends une musique qui me rappelles quelque chose, je reconnais le morceau et là, je m'écroules de rire pendant au moins 10 bonnes minutes:

Imaginez-vous une scène romantique avec "Je m'appelles Hélène" d'Hélène(et les garçons) en guise de musique: putain, même dans les plus gros délires, j'aurais jamais osé imaginer ça. Evidemment, ni une ni deux je prends ma télécommande et vais jusqu'à la fin du film: le mec et la fille se retrouve dans la rue et c'est reparti pour le tube d'hélène et générique de fin. Si c'est pas mortel ça...

Heureusement qu'on comprend pas les paroles des chansons dans les films HK parce que c'est sûrement du même acabit(ok, c'est parfois s-t anglais mais c'est pas aussi "direct" que du français).

répondre - Envoyer un message personnel

18/02/02 20:16 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

QUOI "Je m'appelles Hélène" , T serieux ? LOL .

18/02/02 20:58 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

Le réa est un génie alors ...

18/02/02 21:09 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

Il parait meme que Hélène aurait joue
dans un film HK ( cameo )!!!!

18/02/02 23:05 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

qq1 connait la serie jap des années 70 "Maco the mermaid"?? (surement un dessin animé d'ailleurs)
parce que c elle qui chante le generique de fin... et ouais...

19/02/02 09:10 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

Oui, yoshiki, c'est authentique, si j'avais eu le vcd, j'aurais mis en ligne l'extrait tellement c'est incroyable. Sinon, maintenant que j'y repenses, je crois qu'elle avait eu un petit succès au Japon à l'époque, peut-être que c'est de là que le réal a eu cette (mauvaise) idée. Je rajouterai la fiche du film mais c'est clair que j'en ferais jamais la critique.

19/02/02 09:56 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

j'imagine ta réaction, ça doit être dur après ça de regarder ce film sérieusement!!!

19/02/02 10:40 RE: Heureusement que le ridicule ne tue pas

En plus, c'est dommage parce que sur des forums anglo-saxons, ils trouvent le film assez bien.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici