Notre idole à tous

Etiquettes

06/02/02 11:32 

attacher un fichier:  storm20011.jpg
D'ailleurs, qui va acheter le dvd?

répondre - Envoyer un message personnel

06/02/02 11:50 RE: Notre idole à tous

De toutes façons, une personne qui a bossé sur "As Tears Go By" est forcément quelqu'un de bien... ;-)

06/02/02 11:55 réponse

par ching
Ceux qui l'avaient aimé en vhs. Et il y en a beaucoup plus que ce que tu penses: avec la collection jet li (evil cult sort aussi today), stormriders a été le plus gros succès vhs de la collection hk (à leur grande surprise) parce qu'il a plu à une partie du public manga (public beaucoup plus nombreux que le public hk). On ne peut leur reprocher de vouloir faire du blé ce qui leur permettra d'éditer les babycart ou musashi.
Mais bon, Fist of legend sort en mars dans une superbe édition et vu le transfert de la version location (qui n'est pas du niveau des hklegends mais est bien meilleur que celui des autres titres hkvidéo) et les suppléments ça promet.

06/02/02 13:09 RE: réponse

Sonatine, va en faire son fond d'écran !

06/02/02 13:34 RE: réponse

moqueur va ^__^

06/02/02 13:57 RE: réponse

Ouais, c'est clair que le meilleur film sur lequel il ait travaillé reste "As Tears Go By" comme quoi, l'autre anglo-saxon(crhistopher doyle?) peut aller se rhabiller, c'est quand même pas lui qui a inventé la photographie de chungking express et cie

Ching: enfait ma question d e départ, c'était pour savoir quel(le) cinémasien(ne) l'achèterait. Je sais bien qu'il a eu du succès dans les vidéo-clubs.

06/02/02 15:57 RE: réponse

J'assume le fait que je songe à me le prendre...
Mais pas en édition HK vidéo, probablement l'édition anglaise qui m'a l'air techniquement plus performante et plus complete.

06/02/02 17:48 RE: réponse

Hou la la la laaaaaaaaa !

(et moi evil cult peut être mais chut dites pas que je le trouve bien, j'ai honte ! )

06/02/02 21:22 RE: réponse

Lol, tu n'as pas avoir honte, moi j'ai quelquefois des gouts de "chiottes" par rapport à d'autres. Mais je m'en tamponne, ~___^ tant que ca te plait c'est le principal!
En ce moment j'ai envie de regarder que des films que j'appelle des films "crétins", c'est à dire de l'humour un peu lourdingue, potache quoi. On à tous quelquepart des envies inavouables ^___^

06/02/02 21:51 RE: réponse

"Chacun ses goûts de chiottes" comme on dit. Allez, je vais me remater Taxi2 en attendant de choper Witch From Nepal et The Cat

06/02/02 23:14 RE: réponse

moi, j'hesitais à le prendre pour remplacer ma VHS HK. mais le niveau technique est trop bas sur le son(vu l'ancienneté du film, ca méritais un petit effort). donc, non, j'achete pas.

je ne tiens pas compte de la valeur du film en lui-meme. c du hk, j'achete de toutes facons. mais là, g deja la vhs, ca n'apporte rien de prendre le dvd(pour moi).

08/02/02 23:43 RE: réponse

par junta_w
the cat n'est plus dispo, je suis vert... sinon en film crétin il y a l'excellent big score, madam city hunter que je viens de voir, celui est trop marrant!!!

09/02/02 09:43 RE: réponse

Ouais madam city hunter, je l'ai et c'est trop génial tellement la déconne est assumée et poussée à fond. Ah putain Anthony Wong qui prend des aphrodisiaques, fait du kung-fu et Hui Ying-Hung dans le rôle d'une salope, c'est géant!

09/02/02 11:04 RE: réponse

Vous m'avez donné vraiment envie avec madame City Hunter ^__^ Je crois que mes prochains achats seront : Madame City hunter et future cops. ^__^

09/02/02 13:25 RE: réponse

Dabord future cops. ^__^ ( with charlie young ) .

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici