Je continue mon petit tour.
Voici donc une carte mondiale (centrée sur la France tout de même) où chacun peut s'inscrire en 2 secondes afin de nous permettre à tous de localiser en un clin d'oeil et avec grande précision tous les fans de cinema asiatique et de grandement faciliter les contacts possibles.
ça se passe ici : http://www.frappr.com/asiancinemafandom
Vous pouvez placer votre identifiant pile poil là où vous habitez et vous avez le choix entre plusieurs tags selon votre affinité avec un cinéma en particulier :
Pour placer son pointeur à la baraque prêt sur la carte, il suffit d'être logger, d'aller dans "my profile", de zoomer à fond sur la carte et de placer le curseur à l'endroit souhaité, sauvegarder et voilou.
Avec la démarche comme indiquée ci-dessus, le réglage à la baraque prêt n'est pas vraiment concluant sur la map globale. Le curseur a tendance à ne pas être exactement où il faut, c'est règlable. Il suffit d'aller dans "my profile" puis dans "map profile", cliquer "edit", placer son curseur à l'endroit voulu, sauvegarder, et cette fois-ci la marque sur la map globale ne bougera pas d'un chouilla par rapport aux réglages choisis dans le profil.
orange : bons films shop
bleu : bons restos
rouge : bons cinés
chacun peut en allant dans "add place" ajouter un lieu à ne pas manquer. Il faut d'abord choisir la ville, puis aller sur le tag, cliquer edit, edit à nouveau, placer le marqueur à l'endroit exact, sauvegarder, et ça roule !
Beleg et moi avont déjà ajouté quelques places à Paris. A vous de jouer, nous comptons sur vos bonnes adresses.