Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Etiquettes

13/01/06 09:40 

Un nouvel arrivant dans l'équipe en ce début d'année 2006 en la personne d'Aurélien. Un peu effrayé par la naissance de son blog, nous avons décidé d'appliquer la méthode Chelsea: racheter les joueurs prometteurs pour éviter la concurrence : ) Aurélien va donc pouvoir ajouter dans la base les 32 pubs de Wong Kar Wai et participer au roulement de l'équipe. Enfin un peu de sang nouveau, souhaitez lui bonne chance, et n'hésitez pas à proposer des choses pour le bizutage, on n'a pas encore décidé entre ajouter 500 films indiens ou regarder l'ensemble des films de Charlene Choi 3 fois.

répondre - Envoyer un message personnel

13/01/06 10:05 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Regarder l'ensemble des films de Charlene Choi 3 fois??? Mais quelle horreur !!! Un bizutage, sur le fond je suis d'accord, mais comment peut-on proposer des choses aussi abjectes? A peine arrivé, sa santé mentale serait déjà gravement menacée...

Non, je pense qu'effectivement, ajouter 500 films indiens avant la fin du mois me semble une idée juste et proportionnée. On pourrait également lui imposer de tous les visionner et les critiquer avant la fin de l'année, à voir.

Allez, bienvenue Aurélien !

13/01/06 12:30 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

N'aie pas peur Aurélien, on peut aimer Charlene et WKW en même temps ;-)
Bienvenu au club.

13/01/06 17:01 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

WKW et Gillian je veux bien, mais Charlene... C vrai que je suis dur.

13/01/06 21:40 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Good Luke ^_-
Revois Akira est cette fois dis que c'est un chef d'oeuvre, 200 fois !

Ma copine a finis ses exammmmmmmmmmmmmmmmmmms ^_^
Vais pouvoir dormir YEAHHHHHHHHHHHH

14/01/06 01:18 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Merci beaucoup... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que je suis ravi d'intégrer l'équipe et que j'espère que ma participation sera utile.

Sinon, j'ai trouvé le menu interne (il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver le lien :D) et je fais le tour... il y a de quoi être un peu perdu. J'espère ne pas faire de bêtises. Je pense que je verrai tout cela plus en détail demain, à tête reposée.

Pour ce qui est du bizutage, je trouverais en effet l'accueil un petit peu dur si je devais regarder tous les films de Charlene Choi trois fois... Enfin, je ne sais pas ce qui est pire entre ça et tous les films de Kelly Chen. :)

Voilà... Je crois que j'ai de quoi m'occuper. Si je foire mes examens (dans 10 jours), je saurai pourquoi. Si je n'ai pas rentré les 500 films indiens d'ici là, c'est que j'aurai décidé de réviser un peu (sachant que je devrais plutôt réviser "beaucoup"). Merci de ne pas m'en tenir rigueur... ;)

14/01/06 10:09 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Toute la filmo de Kelly trois fois, c'est autre chose en quantité que celle de Charlene...

Et pense à tes exams d'abord, tu auras tout le temps d'être bizuté ensuite.

14/01/06 23:31 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Pour les films de Charlene Choi x 3 je suis preneur... avec plaisir

15/01/06 00:49 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Aïe aïe aïe, le pauvre Benjamin, fraîchemnet de retour de Taiwan, il est encore un peu tourneboulé : ) Il va vite revenir à la raison.

15/01/06 17:18 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Le bizutage ultime serait peut être de regarde la filmo d'aaron kwok, rien qu'une fois... qu'en pensez vous ?

15/01/06 19:59 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Bizutage facile car Aaron a jusqu'ici plutôt bien choisit ses rôles dans le genre "divertissement".
Par contre je vois que dans la CinemasieBase on lui attribut aussi "The big heat" ! C'est une erreur ou il a commencé en arrière arrière plan ?

15/01/06 20:01 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

ça serait donc plutôt se taper ses concerts et encore...car il pourrait y prendre un plaisir coupable étant donné la tête des tenues et des danses...

17/01/06 16:59 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Waaaah, z'êtes durs ! Déjà qu'il vient de perdre toutes ses chances de gagner un double frisbee CTV "Azumi 2"...

Félicitations tardives et bon courage à Aurélien.
Et surtout n'oublie pas : WKW et Zhang "tête à claques" Ziyi power ! ^___^

17/01/06 19:26 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Welcome Aurélien ! °(-^_^-)°

17/01/06 23:17 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

> car il pourrait y prendre un plaisir coupable étant donné la tête des tenues et des danses...

Non, je ne pense pas... :) Et puis, arrêtez de me faire peeuuuuur...

> le singe

Le concours Azumi 2, c'est mon plus gros regret... :) Pfff, de toute manière, je n'ai jamais gagné aux concours... Sinon, merci pour les encouragements... Et puis, oui, hein, je prépare un dossier de 220 pages sur les couleurs des différentes chaussures de Zhang Ziyi et un dossier en 20 parties (sur 2 ans) sur les fautes de grammaire de WKW dans ses interviews en anglais. ;)

> drélium

Merci beaucoup... :)

18/01/06 12:00 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

allez Azumi c'est pour demain pour ceux qui l'achètent, ahhhhhhhh.....

18/01/06 13:34 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

>Welcome Aurélien ! °(-^_^-)°

c'est quoi ce smiley pourri... Aurélien je l'aurais mal pris à ta place...

18/01/06 15:50 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Oooh, moi je le trouve marrant... :o)

21/01/06 11:50 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

c'est bien une erreur pour "The big heat" ?

21/01/06 12:36 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

Il faudrait que je ressorte mon VCD, mais Aaron est souvent cité dans le cast du film, donc je pense que ça devait être un de ses premiers rôles. Ou alors un site s'est trompé et tout le monde l'a copié...

04/03/06 20:02 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

merci Aurelien tu vas encore par ta contribution bonifier mon site préféré en la matière.

On est avec toi

06/03/06 12:13 RE: Stratégie Chelsea sur Cinémasie

>> Le bizutage ultime serait peut être de regarde la filmo d'aaron kwok, rien qu'une fois... qu'en pensez vous ?

Ouais, ou celle de