Un nouvel arrivant dans l'équipe en ce début d'année 2006 en la personne d'Aurélien. Un peu effrayé par la naissance de son blog, nous avons décidé d'appliquer la méthode Chelsea: racheter les joueurs prometteurs pour éviter la concurrence : ) Aurélien va donc pouvoir ajouter dans la base les 32 pubs de Wong Kar Wai et participer au roulement de l'équipe. Enfin un peu de sang nouveau, souhaitez lui bonne chance, et n'hésitez pas à proposer des choses pour le bizutage, on n'a pas encore décidé entre ajouter 500 films indiens ou regarder l'ensemble des films de Charlene Choi 3 fois.
Regarder l'ensemble des films de Charlene Choi 3 fois??? Mais quelle horreur !!! Un bizutage, sur le fond je suis d'accord, mais comment peut-on proposer des choses aussi abjectes? A peine arrivé, sa santé mentale serait déjà gravement menacée...
Non, je pense qu'effectivement, ajouter 500 films indiens avant la fin du mois me semble une idée juste et proportionnée. On pourrait également lui imposer de tous les visionner et les critiquer avant la fin de l'année, à voir.
Merci beaucoup... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que je suis ravi d'intégrer l'équipe et que j'espère que ma participation sera utile.
Sinon, j'ai trouvé le menu interne (il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver le lien :D) et je fais le tour... il y a de quoi être un peu perdu. J'espère ne pas faire de bêtises. Je pense que je verrai tout cela plus en détail demain, à tête reposée.
Pour ce qui est du bizutage, je trouverais en effet l'accueil un petit peu dur si je devais regarder tous les films de Charlene Choi trois fois... Enfin, je ne sais pas ce qui est pire entre ça et tous les films de Kelly Chen. :)
Voilà... Je crois que j'ai de quoi m'occuper. Si je foire mes examens (dans 10 jours), je saurai pourquoi. Si je n'ai pas rentré les 500 films indiens d'ici là, c'est que j'aurai décidé de réviser un peu (sachant que je devrais plutôt réviser "beaucoup"). Merci de ne pas m'en tenir rigueur... ;)
Bizutage facile car Aaron a jusqu'ici plutôt bien choisit ses rôles dans le genre "divertissement".
Par contre je vois que dans la CinemasieBase on lui attribut aussi "The big heat" ! C'est une erreur ou il a commencé en arrière arrière plan ?
> car il pourrait y prendre un plaisir coupable étant donné la tête des tenues et des danses...
Non, je ne pense pas... :) Et puis, arrêtez de me faire peeuuuuur...
> le singe
Le concours Azumi 2, c'est mon plus gros regret... :) Pfff, de toute manière, je n'ai jamais gagné aux concours... Sinon, merci pour les encouragements... Et puis, oui, hein, je prépare un dossier de 220 pages sur les couleurs des différentes chaussures de Zhang Ziyi et un dossier en 20 parties (sur 2 ans) sur les fautes de grammaire de WKW dans ses interviews en anglais. ;)
Il faudrait que je ressorte mon VCD, mais Aaron est souvent cité dans le cast du film, donc je pense que ça devait être un de ses premiers rôles. Ou alors un site s'est trompé et tout le monde l'a copié...