quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

Etiquettes

10/12/05 13:35 

slt!!!!!!
je voulais savoir quel est votre heros preferer et surtout si vous connaissez d autres serie de heros...........
tel que
zatoichi
le sabreur manchot
baby cart...................

j attend vos post, pour me faire decouvrir d autres heros.........lol
a+

répondre - Envoyer un message personnel

10/12/05 14:04 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

J'hésite entre le hero de Zhang Yimou et le eros de Wong Kar-Wai...

Plus sérieusement, tu sembles faire référence à des héros de séries. Alors, tu peux rajouter Nemuri Kyoshiro dans la série du même nom (interprété par Ichikawa Raizo). Série intéressante au fil des épisodes, prenant un caractère plus sombre lorsqu'une révélation inattendue arrive (c'est dans l'épisode 4). Et à voir aussi pour la technique du "Full moon cut".

Côté yakuza-eiga, je te conseille la série des "Combat sans code d'honneur" avec Sugawara Bunta.

Côté ninkyo, les "Hibotan Bakuto" aka "Red Peony Gambler", une grande série dans le genre, avec Fuji Junko dans le rôle principal (si ça te dérange pas les héroïnes).

Côté exploit', tu peux aussi essayer de dégoter les cultissimes "Joshuu Sasori" aka "La femme scorpion" avec Kaji Meiko.

Ca te fera en plus un petit panorama du cinéma de genre nippon : )

10/12/05 14:28 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

par Tong Po
ya aussi Ramazzoti voir pour ceux qui connaissent Necropsis...
sorry pour cette reponse inutile..

10/12/05 15:25 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

"voir pour ceux qui connaissent Necropsis"

-> Necropsique, plutôt.

10/12/05 17:10 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

Il y aussi WONG Fei Hong de la série "il était une fois en Chine"..

10/12/05 18:24 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

par moonday
Jack Bauer lol !!!!

10/12/05 21:14 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

par Tong Po
necropsique si tu veux, de toute facon je peux pas blairer ce mec...

10/12/05 21:30 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

TOTOROOOOOOO !!!... Ou Papa Panda, à la rigueur.

Coté chine : Sun Wu Kong, sans hésitation !... ^___^

Sinon, coté Japon, je vais suivre Antaeus pour Nemuri Kyoshiro et je relance d'un Miyamoto Musashi.
Le coté recherche de l'un (MM) comme l'esprit d'expérimentation de l'autre (NK) sont prodigieusement fascinants.

11/12/05 00:34 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

"et je relance d'un Miyamoto Musashi"

-> C'est vrai que c'est un grand classique et un must see dans la catégorie "parcours initiatique", mais alors, il est préférable de voir la version de Uchida, beaucoup plus complète (six films) et passionnante à suivre que celle d'Inagaki.

11/12/05 13:12 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

Mügen!!

;-)

11/12/05 18:35 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

Jubei Kibagami (ninja scroll)
Gennosuke (Basilisk)
Cobra
Herlock
Spike (Cowboy Bebop)
D (Vampire Hunter)
Nausicaa

Kenshin
Manji (l'habitant de l'infinie)
Gally (Gunnm)
Ken (Hokuto no Ken)

Blade
Riddick
Snake Plissken
The Crow
Aragorn (LOTR)

Solid Snake (Metal Gear Solid)
Dante (devil may Cry)

Christian Troy (Nip/Tuck)
Jack Bauer (24)
Jim Profit (Profit)
Special Agent Dale Cooper (Twin Peaks)
Brian Kinney (Queer as Folk)
Ka D'Argo (Farscape)

Donnie Yen
Panom Yeerum
Will Ferrell
Bruce Lee

Micheal Jordan
Kaoklai Kaennorsing (K1 Fighter) http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/ctop.htm
Buakaw Por Pramuk (K1 fighter) http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/ctop.htm

Ozzy Osbourne (Black Sabbath)

RIP Richard Pryor
Saturday Night Live Rulezzzzzzzzzzzzz

06/02/06 22:46 RE: quel est votre heros preferé??zatoichi,sabreur manchot,ogami itto?.....

J'me rend compte qu'on a bêtement oublié celui rassemble à lui tout seul quelques héros japonais célèbres (et pas mal d'autres sont quand même présents dans ses aventures) : Miyamoto Usagi, Yojimbo de son état.

Le problème, c'est que je ne sais pas si le manga a eut une adaptation en série (en série animée, of course... paskeu déjà que c'est grâve coton d'apprendre des rudiments de maniement de sabre à des humains, j'ose même pas imaginer avec un lapinou ou un rhino...).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici