Je ne connais pas la legalité de ce procédé, ce message pourra donc être effacé s'il est hors-charte:
En faisant un tour au lien ci-dessous et en fouillant un peu dans les divers onglets pour que vous connaissiez la marche à suivre, il y a moyen d'acceder,en direct, au contenu de certaines emissions TV notamment chinoises. Par exemple, la TVB semble être diffusée sur un canal alors q'un autre passe un marathon Stephen Chiau...
Il est meme possible de voir certains matchs de foot de ligue 1 sans passer par la case Canal +, avec des commentaires chinois bien sur...
Je ne suis pas certain de la legalité de tout ça, bien evidemment, à nos risques et périls.
Des boulards sur les chaines chinoises ?... Mouaaaaahaaaahaaaahaaaarf ! Avec des carrés blancs sur chaque touffe de poils ?...
Un vrai truc de vicelard, ça ! ^______^
Pour la légalité, ça a l'air OK pour l'instant. Ca marche en P2P mais puisqu'il ne s'agit que de mater des chaines dispo normalement en Chine ou à HK, j'vois pas où pourrait être le problème.
PS : en ce moment, c'est "Tricky Brains" sur Stephen Chow TV. Et en mandarin avec ST chinois+anglais, s'il vous plait !
merci pour les infos. effectivement c'était mal configuré mais maintenant ça rame trop pour être regardable. connexion de seulement 512ko/s pour le moment dans mon nouvel apparte. :(
d'abord les meubles, lave-linge et autres trucs chiants du style malheureusement. mais quand je m'attaquerai au home cinema, je peux te dire que les multiplexes du coin vont mettre la clef sous le paillasson !
sa marche !!!! il passe sur 24 h movie shaolin soccer en vo mais pas grave enfin des chaines gratos et légale super !! prenez pplive il fonctionne mieux.
bon je pense il y a un probleme quand je regarde sur 24h movies1et 2 le hic vers la fin d'un film sa coupe sa vient de la chaine ou du media player (pour la memoire tampon) ? si une personne peut me dire le soluce se sera tres bien !
Même chose pour moi l'autre jour avec l'excellent "Hail the judge" : fin coupée à l'annonce de la mort de l'empereur... Et en relancant le flux, je me suis retrouvé sur l'intro du film suivant ("Just Heroes"... Yeaaah !).
Problème similaire rencontré sur le flux consacré à Andy Lau avec le plantage en plein milieu d'une bonne blague avec Nicky Cheung. Au relancement, je me suis retrouvé sur le générique de cette "monumentale" erreur de "Yesterday once more".
J'ai donc bien l'impression que c'est la diffusion qui est foutue comme ça. On ne peut pas tout avoir, en somme...
Sinon, si le chinois ne vous fait pas trop peur, je vous conseille fortement de passer par la page des sources PPLive (appel par double-click sur l'icone PPLive dans la barre des tâches). On a non seulement la liste des flux mais également une indication de la qualité de diffusion. Par contre, les lancements depuis cette page sont moins automatiques et provoquent la fermeture du lecteur utilisé avant réouverture et lecture (flux asf ou RealMedia).
pour " hbo" pas de probleme j'ai regarder matrix reloaded bon il est connu mais pour faire un test ,la fin n'est pas coupé pour cette chaine" hbo" a voir pour les autre chaine .