Pas sûr pour "dreaming the reality". Enfin...sachant que je m'étais endormi au bout d'une poignée de minutes alors peut être. Mais non car ça semble trop bien fait pour venir de "dreaming..." !
14/07/05 00:23 RE: Aidez moi à identifier ces films svp
par Neo59
je confirme c'était bien memories of murder pour la 3
et je vous rassure, c'était bien pour un concours mais y'avait rien à gagner :) Juste pour le fun, parce que je trouve le concept sympa.
si ça vous dit je peux "importer" le jeu sur ce forum (rubrique cinéma général) en proposant des photos. A vous de voir et de deviner les films, dans ce cas ^ ^
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce topic! Et j'ai justement sous le bras une ou deux captures à vous proposer! Ce sont des films asiatiques donc mais ayant un penchant sérieux pour le fantastique voir l'épouvante! Cela prend part à l'occasion d'un jeu pour lequel rien n'est à gagner sinon le respect de ses congénères! Je cale donc sérieusement sur ces captures et il serait vraiment très aimable de votre part de m'aider autant que vous le pourrez:
Ben d'abord, c'est pas la peine de faire des "up" sur le forum cinémasie paskeu les sujets sont classés par date de création et non de dernière modif. Bref, pose plutôt un nouveau sujet sinon y'aura que les plus fins limiers qui iront le trouver dans les pages d'histo. ^___^
Sinon, c'est un spécial gweilos que tu nous a pondu cette fois ou c'est carrément pas de l'asiat, tes films ?...
Créé plutôt un nouveau sujet qui apparaitra en haut de 1ère page de forum paskeu là en millieu de 2ème y'a peu de chance que les visiteurs viennent tomber dessus.
PS : le lien vers le 2ème film envoi dans des contrées que je me refuse à explorer, en animal "libre" que je suis... ^____^