J'ai trop la honte de poser cette question, mais bon...
J'ai vu il y a 6 mois sur Channel V (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une chaîne taïwanaise/HK genre MTV) un clip dont je ne connais ni le titre ni la chanteuse
SVP, après avoir lu la suite, n'inteprétez pas mal mes intentions (c'est clair que ça va pas être évident)
DOnc dans ce clip, la chanteuse était habillé en uniforme d'écolière anglaise (Non, c'est pas Britney Spears!!!) et chantait une chanson vraiment entraînante.
Je précise bien que ce n'est pas le clip ni la chanteuse qui m'intéresse, mais bien la chanson (oui même si on peut considérer que ç'est de la soupe : moi aussi avant de vivre en Chine, je ne supportais pas la pop chinoise...mais bon on s'y fait...), je la cherche depuis 6mois...
Juste une info supplémentaire, dans les paroles, elle disait souvent 爱
oui, je sais ça aide pas beaucoup vu que dans toutes les chansons chinoises y a le mot amour...
Bon Ben merci quand même
Allez y envoyer les vannes...j'aurais fait pareil...
Au moins ce message pourra vous détendre...
je suis pas d'accord ; apres avoir sur-écouté de la pop, on apprecie mieux les autres musiques quand on a l'occas' de les ecouter ; la pop est nécessaire dans ce monde pour comprendre kel point le reste est magnifique ^_^
par contre le chanson je suis desolé mais je n'ecoute pas beacoup de musique chinoise. (comment ca un post inutile !!!)
C'est bon!!! j'ai trouvé grâce à une amie chinoise d'une amie wenzhou (comme quoi faut toujours avoir une amie chinoise sur soi...et aussi une amie wenzhou (t'inquiète pas Le Singe...)
C'est donc une taïwannaise qui s'appelle 王心凌, et elle s'habille toujours en écolière
La chanson s'appelle 爱你
(en fait c'est vraiment de la m...de cette chanson, très genre tube de l'Eté...), je vous la conseille...
Wang Xin Ling dite Cyndi Wang
Bon maintenant que tout le monde a sa réponse, il peut sauter ce post hors charte ? Je vois déjà des motos japonaises se profiler à l'horizon...