Nous recherchons un développeur pour assister la trop réduite équipe des développeurs du site. Le but est de diviser un peu les tâches pour travailler plus tranquillement, et aussi d'apporter un peu de sang neuf pour continuer à faire évoluer le site.
Au niveau des compétences, il faut que la personne en question soit bilingue CSS/PHP. Nous ne recherchons pas un débutant en la matière, mais plutôt quelqu'un de confirmé. Pour faire du code PHP et CSS de base bien moyen, je serai toujours là. Le but est plutôt de trouver un tueur en CSS pour continuer de migrer le site sur du code propre, en bossant avec Benjamin, notre graphiste, qui est bien exigeant et exigera souvent des ajustements au pixel, donc autant savoir manier CSS et compagnie. L'autre partie du travail consiste à bosser sur le code PHP pour améliorer l'existant et aussi programmer les tas de futures options complètement loufoques auxquelles on pense déjà.
Bien évidemment le salaire s'élève à 0 K€, sans voiture de fonction, sans prime, sans stock options. Nous recherchons une personne qui connaisse déjà bien le site et ses moindres recoins, qui fasse preuve d'une motivation sans faille et qui s'intéresse au contenu du site. Bref, un passionné de plus pour rejoindre une équipe de passionnés, avec un profil très technique. Etre sur Paris est un plus pour travailler parfois avec moi et Benjamin autour d'un bol de nouilles dans le XIIIème, traîner sur les messageries instantanées sur internet est également bienvenue.
Bref vous l'aurez compris, propositions non sérieuses s'abstenir, selon la formule consacrée. Merci de nous contacter sur cinemasi@cinemasie.com.
Tant qu'a se planter de forum, je complete l'annonce. "Doit s'attendre à voir son travail effacé plusieurs fois par inadvertance". Comme ça, pas de surprise !
Pour la boue ça dépend. Quelle teneur en argile ? SI ça peut m'éviter un aller-retour chez l'esthéticienne je suis partant. Par contre il faut que François se rase avant, hors de question que je me retrouve avec des poils incrustés partout !
@!#$ Kame! Tu dois bien t'ennuyer au boulot pour polluer comme ça mon post. Je te proposerai bien de charter toutes les interviews à la place, ça serait plus constructif.
PS: super l'image de l'équipe de développeurs, jamais d'accord, toujours à s'engueuler :)