question aux voyageurs

Etiquettes

01/04/05 14:29 

voilà je pars en Chine prochainement et je voudrais m'acheter un camescope numérique. à votre avis, est-il plus intéressant de l'acheter à HK, ou alors Guangzhou (ou Shenzen)? merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

01/04/05 15:06 RE: question aux voyageurs

Ou p't'être même en France, tout simplement...

A notre dernier voyage, on en avait amené un à mon beauf' à sa demande (il pensait qu'on avait du meilleur matos chez nous). Une fois sur place, on a vu que les modèles etaient relativement semblables et leurs prix pas beaucoup plus bas. En plus on l'avait acheté chez Darty, certainement bien au-dessus des prix pratiqués sur internet (n'avait pas internet à l'époque).

Si t'ajoutes le problème de la garantie, je dirais que tu ferais carrément mieux de le prendre ici.

Mais si y'a d'autres avis, ça m'intéresse aussi pour une prochaine fois...

08/05/05 19:11 RE: question aux voyageurs

Effectivement à HK les prix sont élevés (pour tout d'ailleurs) ! Pour l'anecdote, j'avais acheté une valise la veille à Canton et l'ai vue 10 fois plus chère à HK :=))
Maintenant pour la partie mainland se pose effectivement le problème de la garantie ; autant pour un petit truc genre lecteur mp3, ça vaut le coup de tenter ou alors pour une grande marque style Shinco (dvd portables) sinon à moins que tu ais de la famille là-bas en cas de problème, je suis comme le singe, je te le déconseille !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici