Et de 4!

Etiquettes

03/03/05 13:15 

Quoi 4? Un quatrième Infernal Affairs? Un quatrième bon film à HK en 2004?

Pas du tout, un quatrième million de visites sur le site depuis sa création. Donc merci à tous les visiteurs qui continuent de fréquenter le site, et qui participent activement à la motivation de l'équipe rédactionnelle. Equipe assez calme en ce moment, excusez nous des MAJs moins fréquentes que d'habitude. Mais entre:

-les rédacteurs qui déménagent dans des lieux divers et variés, avec ou sans internet
-les rédacteurs qui vont être papa (préparer les félicitations donc)
-les rédacteurs qui partent à Taiwan pour se remarier (et oui, une nouvelle fonctionnalité dans Cinemasie en 2005, les mariages en blanc, nous vous organisons un mariage avec une jolie Taiwanese dont la fiche sera bientôt dispo dnas la base de données) (trève de plaisanterie, c'est tout à fait légal et on félicite au passage le rédacteur en question)
-les rédacteurs qui n'avaient pas encore l'ADSL (mais le retard se comble)

difficile de tenir un bon niveau de MAJ.

Mais ça va reviendre, c'est promis!

répondre - Envoyer un message personnel

03/03/05 13:27 RE: Et de 4!

>>>"Un quatrième bon film à HK en 2004? "<<<
T'es dur...
Heu voyons voir:
1:Kung-fu Hustle
2:Breaking news
3:New Police Story
4:...

Heu nan rien t'as raison...

03/03/05 13:29 RE: Et de 4!

>>>"les rédacteurs qui n'avaient pas encore l'ADSL"<<<

C'est Junta,hein?Quel nul...

03/03/05 13:30 RE: Et de 4!

Au fait,des publicitaires vous ont déjà proposés de mettre des pubs sur votre site?(histoire de mettre du beurre dans les épinards)

03/03/05 13:46 RE: Et de 4!

>>C'est Junta,hein?Quel nul...

eh c'est pas moi, je suis juste fainéant, c'est pas pareil...

03/03/05 13:50 RE: Et de 4!

>1:Kung-fu Hustle

Ahahah la bonne blague

>Au fait,des publicitaires vous ont déjà proposés de mettre des pubs sur votre site?(histoire de mettre du beurre dans les épinards)

Il y a toujours des sites qui veulent faire des échanges de bannières, ce genre de service, mais on ne répond pas, donc je ne sais pas trop comment ça se passe. J'imagine que pour la plupart des systèmes de pub, c'est pas eux qui t'abordent, c'est toi qui va les voir (Google Ads par exemple). Mais si on a choisit de bosser avec Musica, c'est justement pour éviter les pubs. On nous demande d'annoncer des évènements bien sûr, mais on le fait toujours de manière équitable (càd dans l'agenda, avec les autres). On préfère organiser des concours par exemple, afin que les visiteurs aient quelque chose à retirer.

03/03/05 17:16 RE: Et de 4!

>C'est Junta,hein?Quel nul...

si tu savais mon bon Sylvain.. :)

03/03/05 17:37 RE: Et de 4!

4 millions de visites ?!... Cool.

Et comment est-ce que vous comptez fêter ça ?...

03/03/05 17:59 RE: Et de 4!

>Et comment est-ce que vous comptez fêter ça ?...

Disons qu'on a rien prévu en fait, on n'est pas trop les yeux braqués sur les stats. Surtout qu'en ce moment c'est le grand bazar à la rédac, ça déménage dans tous les sens, ça prend des vacances, on n'a plus de mail, donc difficile d'organiser quoi que ce soit. Mais on essayera de réorganiser un repas bientôt je pense.

Maintenant si vous avez des idées : ) (à moins de 1 millions d'€ de budget SVP)

03/03/05 18:06 RE: Et de 4!

>>>"on n'est pas trop les yeux braqués sur les stats"<<<

Non,bien sûr.Tu les as plutôt braqués sur les jambes des starlettes hong kongaises que tu interviews.

03/03/05 18:06 RE: Et de 4!

>Tu les as plutôt braqués sur les jambes des starlettes hong kongaises que tu interviews.

Dis moi tout de suite que tu ferais l'inverse ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici