En mars la chaîne TPS Cinéculte fait un mois spécial asie, d'après ce que j'ai eu le temps de noter il y aura du Fukasaku, du Kitano, du Kurosawa (Akira), du Miike (je crois), et plein d'autres choses encore.
Mars devrait être aussi, je crois, le mois shaw brothers sur cinécinéma frisson, ou au moins le début de leur diffusion.
Mais je parle de télévision, l'objet maudit sur lequel on branche une console de jeux...et en plus sur le câble et le satellite, quel snobisme.
Aïe aïe aïe, Jérome joue de malchance. Après le post jeux-vidéo qui est hors sujet, les infos pour l'agenda qui arrivent dans le forum. Pas de chance ;-) PLus sérieusement ce n'est pas un problème d'en parler dans le forum, mais j'ajouter dans l'agenda est un sérieux plus... On est lourd hein ;)
Ok, je le saurais pour la prochaine fois. Mais là je n'avais pas les dates exactes, j'ai seulement vu une annonce sur TPS, et impossible de trouver sur leur site un calendrier, ou quelque chose qui donne plus d'informations. Si j'ai plus d'infos très vite je placerai ça directement dans l'agenda.
Bon sinon pour les Shaw je vois qu'on a déjà tout ça. Mais je crois avoir entendu sur la chaîne que ce serait pour mars, mais je me trompe peut-être.