DEAUVILLE 2005

Etiquettes

17/02/05 20:21 

Salut,

Pour Deauville, qq news ci-dessous. A ce jour (et à cet endroit) on n'apprend pas grand chose, à la rigueur peut on juste supputer 2 ou 3 trucs en lisant entre les lignes:

http://www.deauville.org/fr/agenda2.php3?action=plus&id=247&body=fiche&coul=#80BDBD

- Du Bollywood à la mode. Mélos ringards ou Dogme à la Lars Von Trier avec scènes chaudes filmées par téléphone portable? Seul l'avenir nous le dira.
- Pas de suzi wan à l'horizon, cela veut-il dire que nous n'aurons pas de trucs salés pendant les films? Je suggère Miko, un truc sucré. Ca fait Asie un esquimau quelque part. Après tout y'a bien que des chinoises dans les mémoires d'une geisha alors pourquoi pas des esquimaux à Deauville?
- Hermès sera encore de la partie, le fauteuil à la c... également. De le savoir à l'avance ça rassure...
- Pas de news sur la fille à gros seins qui hésite 15 ans au milieu de la salle avant de se trouver un siège. Guirlande-man non plus n'est pas annoncé. Surprise au dernier moment? Mon dieu quel suspens. (spéciale dédicace).
- Et sinon j'espère toujours voir des mamies prout-prout qui viennent voir un gros film bourrin bien gore. Si le film est naze tu te marreras toujours en regardant la tronche de la vieille.

Voilà voilà.

Pardon pour le défouloir, mais j'ai hâte d'y être en fait. :)

répondre - Envoyer un message personnel

17/02/05 21:50 RE: DEAUVILLE 2005

>Pardon pour le défouloir, mais j'ai hâte d'y être en fait. :)

T'es pas le seul :-) J'ai découvert le festival l'année dernière, je l'ai adoré et depuis je compte les jours avant la nouvelle session : mes congés sont posés depuis 6 mois, mon hôtel est réservé depuis 3 mois, et je consulte le site web officiel 3 fois par jour en vain... Mais même au téléphone ils veulent pas dévoiler quoique ce soit, les vicieux ! Vivement qu'on y soit, tiens.

17/02/05 21:53 RE: DEAUVILLE 2005

Sans vouloir trop m'avancer je crois qu'il y aura un hommage à Sonny Chiba et à Johnnie To (Breaking news en avant première va jouer le rôle de Ong Bak l'année dernière), ainsi qu'un panorama indonésien. (vu sur le site de la fnac)

17/02/05 22:34 RE: DEAUVILLE 2005

>ainsi qu'un panorama indonésien.

yes!!!!!! le film de crocodile enfin réhabilité!!!!!!!! enorme évenement donc!
iil est donc grand temps pour cinemasie de remplacer ce logo tristounet par un joyeux et fougueux croco a l'oeil malicieux et la dent brillante!

on va pouvoir aussi se taper plein de daubes coréenes made in FPE gratos!
Esperons que le Public system ne foute pas ce sympathique festival en l'air que sieur Jeremy nous concoctait jadis avec brio.

Je remercirai jamais assez Deauville pour m'avoir permis de renverser du café sur la veste de Vincent Perez...le bonheur!

Cool pour les Sonny Chiba par contre! Chipsman est il derrière tout ça?

17/02/05 23:32 RE: DEAUVILLE 2005

>> on va pouvoir aussi se taper plein de daubes coréenes made in FPE gratos!

j'avoue que l'annee derniere, sur le nombre de films coreens yavait de belles daubes (yesterday pour ne citer que le plus nul) mais l'honneur etait sauf avec Double Agent et My Sassy Girl (malheusement en version originale cine)

Allez je vais me faire le week end seulement mais si c'est aussi sympa que l'annee derniere ca va etre interessant (cool pour Breaking News ; ca me ferait plaisir qu'ils le passent le samedi soir, 22h comme ong bak) ; en outre on peut imaginer que Taegukgi puisse apparaitre en avant premiere au festival, vu qu'il sort un mois plus tard ; ca aussi ca serait cool. :)

17/02/05 23:34 RE: DEAUVILLE 2005

>>> http://www.deauville.org/fr/agenda2.php3?action=plus&id=247&body=fiche&coul=#80BDBD

Au lie de vous taper le site de la ville de Deauville, vous pouvez tout aussi bien allez directement sur le site du festival. En outre le logo est pas bien different de celui de l'annee derniere ; simple lifting en attente ou serait-ce le final ?

http://www.deauvilleasia.com/

18/02/05 01:35 RE: DEAUVILLE 2005

>>>l'honneur etait sauf avec Double Agent
il est mauvais ce film :-)

>>My Sassy Girl (malheusement en version originale cine)
génial...

>>en outre on peut imaginer que Taegukgi puisse apparaitre en avant premiere au festival, vu qu'il sort un mois plus tard ; ca aussi ca serait cool. :)
l'intérêt de la chose ? quel intérêt de voir un film qui sera au ciné le mois d'après... le plaisir des festivals c'est de voir des films qu'on ne peut voir ailleurs, qu'on verra peut être qu'une fois dans sa vie même si on l'adore (d'ailleurs quel bonheur que Vibrator soit sorti en dvd !), si le film est facilement trouvable en dvd ou vcd (soyons fous), et bien c'est dommage. Où est passée la section DV d'il y a 2 ans où l'on pouvait découvrir des merdes comme ce film malaysien (je crois) avec ce gamin irritant qui chiale parce que son foutu clébard est mort (bien mauvais comme film !) et d'autres films comme les bons Tokyo Trah Baby et The Man Who Watched Too Much ?

18/02/05 01:49 RE: DEAUVILLE 2005

par -Julien-
D'accord avec Junta, si vous voulez de l'avant-première, allez au Festival Quai de Seine et à Cannes, pas à Deauville ou à Vesoul.

Sinon Miike devrait normalement être là pour présenter une petite rétro de ses films récents.

18/02/05 08:36 RE: DEAUVILLE 2005

Peut on esperer y voir Canaria, le dernier Shiota?

18/02/05 09:15 RE: DEAUVILLE 2005

>> D'accord avec Junta, si vous voulez de l'avant-première, allez au Festival Quai de Seine et à Cannes, pas à Deauville ou à Vesoul.

en meme temps Vesoul c'est un festival de decouverte, pas d'avant-premiere ; il vaut mieux le savoir avant d'y aller sinon on peut etre decu. Pour Deauville, l'annee derniere on a bien ete servis en avant-premiere quand meme.

18/02/05 09:31 RE: DEAUVILLE 2005

un truc vraiment genial avec Deauville, c'est que tout le monde y va mais personne se voit...une vraie communauté virtuelle en somme!

18/02/05 20:10 RE: DEAUVILLE 2005

en meme temps quand j'y vais avec des amis jv pas les larguer pour aller faire ma star qui connait du monde dans le milieu.

18/02/05 20:44 RE: DEAUVILLE 2005

par -Julien-
Euh le milieu... Tu fais partie du milieu toi nitram ?

18/02/05 20:49 RE: DEAUVILLE 2005

sur les bords, au milieu, c'est vrai que je crains un peu... :-)
il est dans la place le nitram !

18/02/05 21:00 RE: DEAUVILLE 2005

et ouais, j'suis un gros caid moi!

On retrouve tjs les meme tete d'une année sur l'autre, et meme a d'autres festival...on se parle sur les forums et on se croise sans le savoir. Enfin bon..ça va faire plusieurs années que je me suis fait une raison. Mais tant qu'on y est, ça serait bien qu'on se recontre au moins. Julien et sa mega-banane, je devrai le reconnaitre, le Junta n'en parlons pas!

Et puis, j'ai mon accredit en + (frime frime frime!)..ça sert pas a grand chose, mais ça permet au moins d'avoir des cocktails gratos!

18/02/05 22:17 RE: DEAUVILLE 2005

pas le temps d'aller aux coktails moi ; alors je me contente des entrees gratuites avec la carte d'etudiant :D

23/02/05 13:58 RE: DEAUVILLE 2005

le programme 2005 est dispo depuis 13 h sur le site officiel www.deauvilleasia.com

23/02/05 17:56 RE: DEAUVILLE 2005

rahhh..le ghost dog remue la queue, on ne peux plus le tenir!

23/02/05 19:53 RE: DEAUVILLE 2005

qui vient alors au festival?
Pourquoi ne pas faire un bloodcinemasie dans les immenses chiottes?

Et on pourra se faire une bouffe dans la mythique friterie pres du mini-golf!!

23/02/05 20:21 RE: DEAUVILLE 2005

par -Julien-
Damned ! Quatre ans de suite que je vais à Deauville en Mars, j'y ai aussi été en Septembre, et grands dieux je n'y ai jamais entendu parler d'une friterie et encore moins d'un mini golf !!

23/02/05 20:42 RE: DEAUVILLE 2005

raahhh..tu rates le meilleur!! il va falloir te rattraper donc!
A défaut de friterie, qui connait le mysterieux gars style Bono de U2 en marcel qui se ballade avec sa pouliche pendant le festival? Peut etre meme est ce toi julien?

25/02/05 16:39 RE: DEAUVILLE 2005

ah ouais! je l'ai vu celui là!
il est au quatrième rang au milieu, et reste debout le plus longtemps possible pour qu'on le voit bien.

02/03/05 17:46 RE: DEAUVILLE 2005

>>Damned ! Quatre ans de suite que je vais à Deauville en Mars, j'y ai aussi été en Septembre, et grands dieux je n'y ai jamais entendu parler d'une friterie et encore moins d'un mini golf !!

T'as entendu parler de l'hippodromes au moins ?

en tout cas le programme, j'aime !! :)

03/03/05 19:32 RE: DEAUVILLE 2005

Au fait le programme detaille avec horaires des seances est sortis :

http://www.deauvilleasia.com/programme.pdf

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici