devinette

Etiquettes

16/02/05 20:21 

C'est un des tout grand du ciné HK même si sa carrière depuis le changement de siècle s'est plutôt orientée vers des films plus grand public. Et c'est aujourd'hui son anniversaire, il s'agit de ....

répondre - Envoyer un message personnel

16/02/05 20:22 RE: devinette

par -Julien-
Bruce Lee ?

16/02/05 20:38 RE: devinette

Johnnie To ?

16/02/05 20:40 RE: devinette

Euh non, il a bien eu une scène quipourrait ressembler a un entrainement de kung fu un peu particulier dans un film, mais j'imagine mal Bruce Lee faire la meme chose ...

16/02/05 20:44 RE: devinette

Amy Yip, Julle Lee wah, Ben ng, Elvis Tsui?

16/02/05 21:09 RE: devinette

Nan nitram ca c'est les grand... pour toi ;-)
Moi je parle d'un vrai grand acteur même s'il l'injustice fait qu'il a été 7 fois nominé pour l'award du meilleur acteur sans jamais l'avoir

16/02/05 21:30 RE: devinette

Lau Ching-Wan. Je triche, j'utilise la base de données... Mais bon tout le monde peut le faire aussi.

Et malgré tout le respect que j'ai pour un acteur comme Andy Lau, Lau Ching-Wan en mériterait bien au moins un si Andy en a eu deux...

16/02/05 21:46 RE: devinette

Eh oui, c'est bien lui. La scène de pseudo kung fu c'est dans Good times, bed times. Quant à l'award d'andy dans ROOT, il est certainement mérité mais il doit beaucoup aussi à Lau ching wan. Enfin reste qu'à 41 ans, on attend de lui à ce qu'il nous resorte un rôle à la hauteur de ce qu'il nous a fait dans HK Triads, the victim, where a good man goes ou a hero never dies pour ne citer que ces derniers grands films. Alors pour ton anniversaire ching wan fais nous un cadeau accepte un vrai rôle !!!!

17/02/05 00:02 RE: devinette

Mais quel génie ce Jeffy ! En créant un topic par jour pour y placer les anniversaires, il fait remonter les stats de fréquentation du forum ! :D

Il fallait y penser...

;)

17/02/05 12:46 RE: devinette

Et encore, j'essaye de recycler les sujets au maximum pour pas que ça se voit trop et je fais pas les acteurs japonais sinon François me met à l'amende ;-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici