attacher un fichier: afficheHappyend.jpg bon je ne vais pas mettre un post chaque jour pour les anniversaires d'actrices coréennes donc je recycle celui là!
Aujourd'hui 11 février ce n'est pas n'importe qui puisque c'est JEON Do-Yeon qui est à l'honneur (comme elle a plus de 30 ans on ne dira pas son age, restons polis).
Sauf erreur de ma part, la participation de Ziyi à ce film tient bien plus de la rumeur visant à faire parler du film (pratique malheureusement de plus en plus courante) que de la réalité.
deja que la production de ce film est une rumeur en elle meme ; ils se servent simplement du fait que Zhang Ziyi fait une apparition a la fin du 2 pour dire qu'elle jouera dans le 3 (qui n'est meme pas annonce officiellement).
En tout cas c'est une bonne actrice ; dommage qu'elle ne fasse pas plus de films.
> la participation de Ziyi à ce film tient bien plus de la rumeur visant à faire parler du film (pratique malheureusement de plus en plus courante) que de la réalité
il est question d'une photo d'elle sur la commode dans une des scènes du film ;-)
Blague à part, il semblerait effectivement que tout cela reste très très conditionnel. Je suis d'accord avec toi Gilles, ce serait dommage qu'elle ne tourne plus.
En fait j'ai oublie de precise mais la derniere phrase portait sur l'actrice coreenne ; mais ca n'empeche pas que Zhang Ziyi est aussi une bonne actrice :)
Ben moi aussi je parle de SHIN Eun-Kyung quand je dit bonne actrice, encore que Zhang ZiYi s'améliore un peu ces derniers temps mais son jeu n'est surement pas son principal atout ;-)
Par exemple, elle est vraiment très bien dans The Road Home de Zhang Yimou malgré le fait que ce fut son premier vrai film et qu'elle joue comme une cruche dans House of Flying Daggers qui est l'un de ses derniers... Et je ne trouve pas d'explication pour ce constat.