le 10 avril

Etiquettes

10/02/05 20:57 

c'est aujourd'hui l'anniversaire de JO Eun-Ji, j'avais bien une photo d'elle mais elle est un peu trop déshabillée pour la charte je pense :-)

répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 21:01 RE: le 10 avril

Il vaut mieux vérifier quand même, sait-on jamais. Envoie moi la en privé que je l'audite : )

10/02/05 21:20 RE: le 10 avril

Ah oui, désolé, on peut pas là :)

10/02/05 23:35 RE: le 10 avril

Ah, vraiment, être webmaster de CinémAsie présente d'indéniables avantages... :)

Nous aussi on veut voir... :p

11/02/05 00:41 RE: le 10 avril

je veux bien voir aussi jeffy :)

11/02/05 00:53 RE: le 10 avril

C'est juste une photo de extraite de Tears mais si je la montre musica risque d'être en rupture de stock sur ce titre ;-)

11/02/05 00:58 RE: le 10 avril

moi ca m'est egale qu'elle soit pas postee, j'ai deja vu le film ; enfin sinon le film est interessant, sur certains points de vues ^^

11/02/05 15:31 RE: le 10 avril

attacher un fichier:  afficheHappyend.jpg
bon je ne vais pas mettre un post chaque jour pour les anniversaires d'actrices coréennes donc je recycle celui là!
Aujourd'hui 11 février ce n'est pas n'importe qui puisque c'est JEON Do-Yeon qui est à l'honneur (comme elle a plus de 30 ans on ne dira pas son age, restons polis).

11/02/05 16:06 RE: le 10 avril

Excellente actrice d'ailleurs :)

Dans mon top 2 des meilleurs actrices coreennes avec Kim Ha-Neul (j'arrive pas a les departager par contre)

15/02/05 19:07 RE: le 10 avril

attacher un fichier:  shineunkyung.jpg
On continue le recyclage des anniversaires d'actrices coréennes avec aujourd'hui SHIN Eun-Kyung. C'est cette année que doit sortir son nouveau film, My wife is a Gangster 3 avec Zhang Ziyi http://www.killermovies.com/m/mywifeisagangster3/. Affaire à suivre...

15/02/05 22:04 RE: le 10 avril

Sauf erreur de ma part, la participation de Ziyi à ce film tient bien plus de la rumeur visant à faire parler du film (pratique malheureusement de plus en plus courante) que de la réalité.

15/02/05 23:35 RE: le 10 avril

deja que la production de ce film est une rumeur en elle meme ; ils se servent simplement du fait que Zhang Ziyi fait une apparition a la fin du 2 pour dire qu'elle jouera dans le 3 (qui n'est meme pas annonce officiellement).

En tout cas c'est une bonne actrice ; dommage qu'elle ne fasse pas plus de films.

16/02/05 12:51 RE: le 10 avril

> la participation de Ziyi à ce film tient bien plus de la rumeur visant à faire parler du film (pratique malheureusement de plus en plus courante) que de la réalité

il est question d'une photo d'elle sur la commode dans une des scènes du film ;-)
Blague à part, il semblerait effectivement que tout cela reste très très conditionnel. Je suis d'accord avec toi Gilles, ce serait dommage qu'elle ne tourne plus.

16/02/05 18:37 RE: le 10 avril

En fait j'ai oublie de precise mais la derniere phrase portait sur l'actrice coreenne ; mais ca n'empeche pas que Zhang Ziyi est aussi une bonne actrice :)

16/02/05 19:48 RE: le 10 avril

Ben moi aussi je parle de SHIN Eun-Kyung quand je dit bonne actrice, encore que Zhang ZiYi s'améliore un peu ces derniers temps mais son jeu n'est surement pas son principal atout ;-)

17/02/05 00:05 RE: le 10 avril

Disons que c'est inégal.

Par exemple, elle est vraiment très bien dans The Road Home de Zhang Yimou malgré le fait que ce fut son premier vrai film et qu'elle joue comme une cruche dans House of Flying Daggers qui est l'un de ses derniers... Et je ne trouve pas d'explication pour ce constat.

Reste qu'elle est excellente dans 2046.

17/02/05 18:53 RE: le 10 avril

Tu as déjà vu un comédien être mauvais dans film de WKW toi ? ;-)

17/02/05 23:35 RE: le 10 avril

Heu, franchement, non... :)

Mais je me demande ce que ça donnerait avec Kelly Chan... Mmm... Las de ne rien pouvoir en tirer, il la tuerait certainement... Gnark, gnark...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici